Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CD'Aujourd'Hui [France 2] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dingdong
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:41 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

http://cdaujourdhui.france2.fr/?fichesEmissions=/france2.fr/programmes/cdau…

Dernière édition par dingdong le Mar 17 Juil - 15:47 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:06 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

Mouais , un peu courte comme interview mais on a Gaspard qui parle pendant 20 secondes !!!! Woaw quoi Sans Bloquer dans ses phrases rien du tout

Joli quoi

Aplaudisser
MSN
Dwayne
VIP

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:10 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

Woaaaaah Gaspard
Incroyable, c'est la première interview que je vois où il ne bégaye pas.

Sinon... Ils deviennent vraiment trop connus, et ça, j'aime pas.
Enfin on peut rien y faire. Mais on les voit trop. Télé ( surtout en fond pour des émissions merdiques ) dans plein d'émissions, dans tous les journaux, sur le net, l'album en grand dans la fnac, sur pleins de blogs, trop trop trop de Justice. Faut se calmer
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:13 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

Ouais , j'aime pas les groupes commerciaux !!! Ca fait , chier car à la fin , ils ne le font plus pour faire de la musique mais pour se faire de la thune et ca , c'ets vraiment chiant!!!
MSN
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:35 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

j'arrive pas à lire la vidéo, est-ce normal ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:39 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

Arthur a écrit:
j'arrive pas à lire la vidéo, est-ce normal ?

Non :mrgreen: C'est pas normal.

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 01:03 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

Appuie sur PLAY Turo
Dwayne
VIP

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 01:36 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

Ouai c'est... Enfin je sais pas j'ai peur que ça devienne trop trop.
A la limite si tout le monde s'en lasse nous on aimera toujours, j'veux dire Justice c'est Justice..
Mais j'ai peur qu'on les voie vraiment DE PARTOUT encore plus que maintenant, genre que des poufiasses ( pardon ) portent leur t-shirt parce que c'est à la mode ( comme les t-shirts rolling stones, même si c'est plus trop à la mode ), ou que ça soit la honte de dire qu'on aime Justice.
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 08:19 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

Ouais ou genre faire des clips avec plein de nanas dénudées dedans ... Noooooooooooooooooooooooooon :cry: Tout mais pas ca ...

Ouais , exemple des t-shirt aussi

Mais le pire , ce serrait d'entendre une musique de Justice 20 mille fois sur toute les radios par jour , là ca devient insuportable .

En fait , toute les nouvelles musiques , tu les aime pendant 1 semaine grand max et aprés , les raidos te l'ont tellement passée en boucle que tu en as marre et que tu ne peux plus l'écouter cette musique , tu la hais
MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:42 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

Les Daft Punk n'ont pas pris la grosse tête malgré leur succès mondial...

En espérant que ça soit de même pour les "Justiciers".
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:43 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

oui mais les daft s'ils prennent la grosse tête on le voit pas

:arrow:
Dwayne
VIP

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:44 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

Ouai, maintenant j'écoute plus la radio, c'est simple. Vu que je passe mon temps sur l'ordi ( enfin en ce moment ), je préfère écouter ce que j'aime, ce que je veux, quand je veux.

Je sais pas si ils passent DANCE sur NRJ ou Fun Radio, mais j'aurais très peur là. Y'a un truc que j'arrive pas à entendre c'est quand les animateurs disent " un nouveau groupe de blabla ils sont excellents blabla " sur NRJ ou je ne sais quelle radio du ce genre merdique, j'veux dire, pour moi ils sont pas nouveaux, ils sont nouveaux dans les médias, mais en général, ça fait 4 ans que Justice existe ! Donc bon.. Enfin voila.
C'est brouillon ce que je raconte huum :?
Dwayne
VIP

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:44 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

Mr Nice
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:47 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

Mr.Nice a écrit:
oui mais les daft s'ils prennent la grosse tête on le voit pas

:arrow:

J'ai pas osé la faire ^^

Et oui D.A.N.C.E. passe sur NRJ...
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:48 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

et oui
Dwayne
VIP

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:51 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

D.A.N.C.E Passe sur NRJ..
On est morts.
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:02 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

et sur Fuunnn Radioooo !

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:12 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

Dwayne a écrit:
D.A.N.C.E Passe sur NRJ..
On est morts.

Tu écoutes NRJ.

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:07 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

ben quand tu es en voiture , parfois ou alors dans les centres commerciaux il y a souvent ce genre de musique ouais ...

joli la grosse tete des dafts , j'aime bien

Navré de vous le reconfirmé mais dance passe sur fun radio et sur nrj oui oui oui et meme sur rtl sport ( chaine de sport belge ) lors des pubs à Wimbledon ...
MSN
debbie
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:40 (2007)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2] Répondre en citant

Vous avez tous raison mais je pense que c'est qu'une passade.
Ca permet bien sur de faire connaitre Justice & après, une fois que toutes les minettes auront kifféleurraceàdonf sur D.A.N.C.E, ça se calmera & les "vrais fans", les personnes écoutant Justice pas parce que c'est tropfashionàdonfsamère mais parce qu'elles aiment, resterons.
Je pense pas que Justice veuille faire de la musique pour la thune, ils ont l'air vraiment terre-à-terre & pas du tout pretentieux, ça se sent qu'ils font ça parce qu'ils aiment ça, je m'inquiète pas de ce coté là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: CD'Aujourd'Hui [France 2]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation