Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coup de gueule ... ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

Tout les matins je prend ma vieille Renaud 11 pour aller bossé afin dme payer mes soirée tout au long de l'année ! Donc étant donné que je n'ais qu'un autoradio pourri je met la radio et vu que j'habite dans un coin paumé la seul radio qui passe c'est Fun (quel radio) ! Hier matin j'entend pas la nouvel musique (si on peut appeler ça une musique) de l'autre couillon de Laurent Wolf, Wash My World. Et après 2 minutes de souffrance auditive arrive un moment du morceau ou sa fait "tilt" dans ma tête ! Putin mais ce connard à samplé les Daft ! L'enculé ! Durant un court instant y'a un sample de Aerodynamic ! J'ai halluciné ! Je me suis dit c'était surement pas possible que les Daft se laisse samplé par un looser pareil ???

Voilà j'ai la haine contre cette industrie du disque qui vend tout a n'importe qui et surtout encore plus les boules contre des mecs comme Laurent Wolf qui sample les plus grands pour faire de la merde .

Voilà tout !!

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glenn
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

Honte a toi d'écouter Fun radio.... Soit maudit...

Eh oui, c'est flagrant son sample des Daft...
Ce qui est dommage c'est que tout les gogos kiffe...
iaum
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

Vous êtes bêtes ! On s'enfou de Laurent Wolf, c'est même pas la peine d'en parler .. écoutez autre chose et puis c'es tout ..
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

Les fanatique des groupes qu'on sampler les Daft on dut se dire la méme chose quand ils on entendu se qu'avait fait les 2 robot des chançons de leurs idoles ( commencer pas a vous enerver j'ai pas dit qu'ils en avait fait de la merde )

11
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:22 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

Pour ta gouverne, "Seventies" de Wolf sent le "Exceeder" de Mason a 100km.
sarutobikun
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:27 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

Franchement pour traiter Laurent Wolf d'enculé faut avoir des couilles,

Il fait de la très bonne musique,peut-être plus maintenant certe mais bon...son sample est plutôt bien exploité donc je vois pas le malaise,encore t'aurais parler du sample de janet jackson ou de Will.I.Am mais là o_O ?

T'aime pas la house pour pas aimer la house quoi.

http://sarutokun.deviantart.com

Myspace:
http://myspace.com/sarutokun
MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:24 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

Poiurquoi quand on aime pas un truc c'est tout de suite pour pas aimer le truc ?

Vous n'accepter pas qu'on est pas les mm gouts que vous ? ou toi en locurence ?

11
amazinggaijin
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

daft punk cest pas de la house maintenant ?
iaum
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

Cyrus Flint a écrit:
Poiurquoi quand on aime pas un truc c'est tout de suite pour pas aimer le truc ?

Vous n'accepter pas qu'on est pas les mm gouts que vous ? ou toi en locurence ?

Non mais " en locurence " il dit pas qu'il n'aime pas .. il dit " looser, merde, on peut pas appeler ça dla musique, .. "
NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

J'aime pas ces chansons avec ces voix qu'on à l'impression d'avoir entendu mille fois, perso ça me soule Guetta Wolf Vendetta c'est vraiment pas ma dope par contre niveau club j'aime bien Martin Solveig il apporte un ptit truc nouveau .
Les Daft suivant leur album c'est de la house par contre la chanson en question c'est à 100% de la Dance ça change rien à l'affaire mais quand même.
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

Je préfère ne pas rentré dans le débat... car je vais être trop...
coni
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

pff tu es ridicule, ton texte est pitoyable, tlm a droit de sampler n'importe qui! que ça soit mauvais ou non!

"l'enculé" est vraiment de trop!

redescend sur terre
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

Effectivement, l'inspiration Aerodynamic -> Wash my world est assez flangrante, mais en même temps c'est juste pendant quelques secondes, c'est pas comme si tout le morceau était repompé...
Pour Exceeder -> Seventies et certaines personnes qui prennent The Crow pour Crescendolls, je ne trouve pas le rapprochement si évident.

Au moins il travaille les paroles de ses morceaux ("Clean up the streets from the cars and trucks..." )
Visiter le site web du posteur MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

Se prendre pour un leader de la cause écologiste seulement en faisant un titre qui s'intitule Wash My World, avec des paroles à faire pleurer un mur de placo...

C'est cadeau

Wash my world
From the grey sky
Ohhhh

Clean up desert from the bombs and guns
Clean up the sky from the smoke and dust
Clean up the sea for the boys and girls
Clean up the streets from the cursed drugs

Ohhhh
Wash my world
Ohhhh
Wash my world
Ohhhh

Wash my world
From the grey sky
Ohhhh

Wash my world
Think about the children
Ohhh please
Wash my world
From the drugs in the street

Ohhhh
Wash my world
Ohhhh
Wash my world
Ohhhh
My worldddd

Wash my world
From the grey sky
Ohhhh

Clean up the sea for the boys and girls grisl girls girls

Wash my world
Glenn
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

Citation:

Lol, il est bien placer pour avoir sa dans une de ces chansons lui...

Comprendra qui pourra.

(ps : en plus il mixe comme une merde...)

Dernière édition par Glenn le Dim 3 Aoû - 18:26 (2008); édité 1 fois
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

ROoo merde je vais chialer c'est trop engagé l'electro putain

Peut etre il a un buy avec Al Gore ?

(Edith : Laurent je retir se que j'ai dit !!! J'avais pas vu le clip mec !! BA voila le truc se que y'a un arbre qui va pas trop bien dans ma cour en se moment et il faudrai que une des figurantes vienne m'astiquer l'astiquer cette arbre, (La latina au gros seins a l'air de se débrouiller pas trop mal) . Voila mec sinon respect pour ton taff t'assure !! J'ia kiffé déja avec "Love is gone" puis "c'est la vie" et la " Wash my world " mec tu t'arréte plus t'es un monstres !!

Continu a nous faire dancer mec !! (et je compte sur toi pour la latina au gros seins ) Kiss to Al Gore

11
coni
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

hey cyrus pourquoi le rapprochement avec guetta et solveig je ne comprend pas? dsl
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

Ils on la méme conception de la "prod" et encore Solveig je veut bien etre plus comprehensif et lui coupé que 6 doigts. ils se demarque un peu du truc mais quand t'es en plein coeur d'un defilé Gay Pride faut pas s'etonner de se faire un peu toucher le cul .

11
coni
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule ... Répondre en citant

ok ok!!!! la je pige, et je suis d'accord, tjrs les memes voix, tjrs les memes riff!

par contre solveig est tt de meme bon meme si il a tendance a se reposer sur un bon filon! non solveig je lui coupe un doigt! mais les autres... MAMAMIAAAAAAAAA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: Coup de gueule ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation