Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feadz - Biographie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:09 (2008)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

Feadz

Feadz, alias Zdaef ou Fabien Pianta de son vrai nom, est un artiste électro/hip-hop actuellement signé sur le label Ed Banger Records.

Résident des soirées Panik à l’Elysée Montmarte, DJ Feadz a été associé à la production du LP Analog Worms Attack de Mr Oizo. Fondateur du groupe turnabiliste Audiomicid, il est également l'auteur de plusieurs EP, notamment sur le label Berlinois BPitch Control. Il a aussi réalisé plusieurs productions pour Uffie, chanteuse électro.

MySpace / Wikipédia

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

Plus d'info a propos du prochain EP de Feadz : Il s'appellera P*N*M*B (Pour People Number Money Business) sortie les 1er juillet chez Ed Banger.
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

Je me demande si ce sont des vinyls qu' on peut voir en arrière plan.
Si c' est le cas .. OUAHW :
MSN
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

Oui il me semble que ce sont bien des vinyles et je crois même que c'est dans les bureaux de Ed Banger Records.
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

je suppose que tout le monde a vu l'artwork
Moro974
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:03 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

c'est de qui l'artwork ?
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

SoMe je pense, puisse que je l'ai chopé sur le blog de so_me.
Je trouve l'artwork comme qui dirait bof bof.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

Je pense aussi que c'est de So Me : Il réalise bien tout les cover du label, non ?
Moi j'aime bien. Il me rappelle (je ne sais pas trop pourquoi : le ciel étoilé, les chiffres qui volent et la serrure surement) le générique de La Quatrième Dimension !
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

Moi aussi je trouve bof je vais ecouter sur le Myspace de feadz pour voir ce que sa donne
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

Je trouve que So_me se repose sur ses lauriers... Quand on regarde les pochettes d' EP plus anciens, et celles plus recentes, il y a non pas une différence de style, mais bien une différence de qualité. Ses flyers (6 ans et demi B Partie) font presque débutant ...
Sinon rien de neuf sur le myspace de feadz pour l' instant .
MSN
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:58 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

Désolé pour le double post, mais j' ai plein de truc à raconter, de source sure. En effet, je fais mon stage à redio france, et ai eu l' occasion hier de passer au mouv'... Un des gars de la programation, Nicolas, est un pote de la team EB, Kitsune, en gros c' est un pote du et il connait tout. J' ai donc plein d' info en vrac à vous communiquer... Uffie est enceinte de 5 ou 6 mois, ce qui fait qu' elle s' est calmé dans le style sex drugs and rock' n' roll . Elle travaille beaucoup plus en studio, et son album est fini ou très proche de la fin. Justice bosse tous les jours en studio, mais personne ne sait la tournure que prend l' album. J' ai écouté en avant premiere les dernieres de Feadz qui sortent sur son EP, elles sont dans le genre Numanoid, plus club, enfin c' est plutot de bonne facture. On ne m' a pas laissé emmener le cd promo, mais c' est comprehensible, si le tout finit sur emule avant la sortie...à noter aussi que plusieurs Ed Banger ont fait des mouv' session la bas, des mix avec le même Nicolas quoi, et elle sont telechargeables pour les petits malins (qui utilisent firefox par exemple ) sur leur sites... Enfin bref, le mouv' est une radio qui est moins rock qu' avant, et qui s' oriente de plus en plus electro, tout ce dont on parle ici quoi ^^.
Ah oui ! La nouvelle la plus importante !!! Les rumeurs qui circulent à ce propos sont fausses, l' album de SebastiAn n' est pas un live, mais bien un disque avec tracks inedites ! Le live présenté en Espagne sera une compil' de tout les trucs deja sortis, avec des remix et des versions inédites, mais pas grand chose de nouveau. Ils ne vont pas l' enregistrer. Attendez vous donc à un album d' inédits pour la fin de l' année, et peut être même avant, car il est finit...
J' espere que tout ce que j' écrit n' a pas déjà été dit, salut !
MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

Merci pour les infos!
Faudrait répartir tout ça dans les topic correspondants, mais bon...
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

Ouf ! L'album de SebastiAn n'est pas un album live.
C'est pas que c'est naze mais le concernant je préfère avoir des nouvelles tracks.
Merci pour ces infos luigi !
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:22 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

Je suis bientôt Papa...
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:25 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

Hahahaha et alors elle est comment Uffie ? héhé
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:35 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

Étonnamment petite...
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:37 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

Merci luigi (et NYLME pour la petite pointe d'humour ) !
En effet ils ont refait tout leur site chez le Mouv, il faudra que j'y retourne plus souvent. Feadz en mix samedi prochain si j'ai bien compris.

Et euh... bienvenue sur le forum Alex ?
Visiter le site web du posteur MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:15 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

Ça c'est de la bonne nouvelle ! Je préférais aussi de nouveaux tracks à un live =).
De plus, concernant Justice, s'ils passent effectivement tout leur temps en studio, on peut donc penser qu'ils s'y mettent à fond, ce qui peut nous laisser penser que leur album sera vraiment bien, non ?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

Possible, on verra. De toute façon c'est pas le fait d'émettre des suppositions qui va le rendre meilleur, patients nous devons être.
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:30 (2009)    Sujet du message: Feadz - Biographie Répondre en citant

jgm a écrit:
Merci luigi (et NYLME pour la petite pointe d'humour ) !
En effet ils ont refait tout leur site chez le Mouv, il faudra que j'y retourne plus souvent. Feadz en mix samedi prochain si j'ai bien compris.

Et euh... bienvenue sur le forum Alex ?

Héhé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Feadz - Biographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation