Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SebastiAn is in Trax (tres bonne interview!!) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glenn
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: SebastiAn is in Trax (tres bonne interview!!) Répondre en citant

SEBASTIAN

L'ETOILE NOIRE

Membre autiste et surdoué de de la tribu Ed Banger, Sebastian, en trois maxis et une poignée de remixes, s'est affirmé comme l'homme capable de chambouler le scène francaise. Interview.

Click.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: SebastiAn is in Trax (tres bonne interview!!) Répondre en citant

Je commencer a douter mais c'est bon il est bien gore

Je déboycotte SebastiAn

11
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: SebastiAn is in Trax (tres bonne interview!!) Répondre en citant

Merci Glen, l'article est génialement écrit.
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:02 (2008)    Sujet du message: SebastiAn is in Trax (tres bonne interview!!) Répondre en citant

Mais sinon sa fait 3 interview en 4 ans c'est cool

11
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: SebastiAn is in Trax (tres bonne interview!!) Répondre en citant

Bah c'est SebastiAn aussi, fallait pas s'attendre a ce qu'il se manifeste partout.
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: SebastiAn is in Trax (tres bonne interview!!) Répondre en citant

Je préfére sa plutot qu'au 2 Justicier qui lache une interview a n'importe quel Blaireau avec une camera

11
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:42 (2008)    Sujet du message: SebastiAn is in Trax (tres bonne interview!!) Répondre en citant

Non, regarde Xav' il a mis un stop a 50min. inside.
Et SebastiAn a pas encore le même succès que Justice. Attend qu'il sorte son album je pense qu'on le verras bien plus souvent. (bon ok sûrement moins souvent que Justice mais après tout c'est le mythe SebastiAn.)
x-doobs
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: SebastiAn is in Trax (tres bonne interview!!) Répondre en citant

En la relisant, c'est vrai que la première partie est complètement conne... Je crois qu'il y a certaines subordonnées dont on aurait pu se passer.
coni
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:23 (2008)    Sujet du message: SebastiAn is in Trax (tres bonne interview!!) Répondre en citant

mais au final on apprend rien de nouveau sur notre petit dark vador frenchie, non serieusement; c'est vrai!
SartemisSmart
Fantôme

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 04:28 (2009)    Sujet du message: SebastiAn is in Trax (tres bonne interview!!) Répondre en citant

Merci pour l'interview ^^
J'ai vraiment hate son album, je me demande quel univers il va déployer sur ce format!
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: SebastiAn is in Trax (tres bonne interview!!) Répondre en citant

ça m'étonne même pas cette "interview" je met entre guillemet parceque à mon avis les journalistes n'ont pas du avoir beaucoup de réponses et on brodé tout autour pour donner une impression de contenue. Au final on apprend pas grand chose à part qu'il vient d'un milieu particulier et que il sait ou il va.
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: SebastiAn is in Trax (tres bonne interview!!) Répondre en citant

+1 pour Hora : manifestement, l'interview est "stylistiquement" pleine, mais dans la profondeur : à quoi sert-elle ?
On peut juste se dire qu'elle est utile pour cerner le personnage de SebastiAn lorsque l'on ne le connait qu'au travers de ses titres =/...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: SebastiAn is in Trax (tres bonne interview!!)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation