Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ed banger crew @ Hong-Kong ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: Ed banger crew @ Hong-Kong Répondre en citant

c'est vrai qu'ils dorment ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:51 (2008)    Sujet du message: Ed banger crew @ Hong-Kong Répondre en citant

J'aime pas trop se qu'ils passe

Uffie elle porte la méme tenue qu'elle avait a monptellier

Three six mafia tits and ass ? y deconne le mec

11
bankiz
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:32 (2008)    Sujet du message: Ed banger crew @ Hong-Kong Répondre en citant

quel est le titre de la chanson à 8m33 ? merci d'avance
St Ban
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:52 (2008)    Sujet du message: Ed banger crew @ Hong-Kong Répondre en citant

Heu c'est marqué. Killing In The Name Of (SebastiAn Remix) de Rage Against The Machine
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:53 (2008)    Sujet du message: Ed banger crew @ Hong-Kong Répondre en citant

Non je pense qu'il parle du petit extrait juste après, ça a l'air d'être un truc pitché à mort, aucune idée de ce que ça peut être...
Visiter le site web du posteur MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 01:13 (2008)    Sujet du message: Ed banger crew @ Hong-Kong Répondre en citant

jgm a écrit:
Non je pense qu'il parle du petit extrait juste après, ça a l'air d'être un truc pitché à mort, aucune idée de ce que ça peut être...

C'est de la ghetto c'est un truc comme dj premier ou dans le style

11
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:37 (2008)    Sujet du message: Ed banger crew @ Hong-Kong Répondre en citant

J'aurais bien aimer rencontré la petite chinoise derrière Mehdi a 7min.45 en noir et jaune.
Par contre question crétine : "Le tout petit bout de morceau à 8min56, je l'ai entendu de nombreuses fois mais je vient de me rendre compte que je savait absolument pas ce que c'était, quelqu'un peut m'éclairer ?"
bankiz
Porteur De Croix

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message: Ed banger crew @ Hong-Kong Répondre en citant

je sais pas comment ils supportent un troupeau de groniasse autour d'eux, limite la nana les pousse quand ils mixent
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:36 (2008)    Sujet du message: Ed banger crew @ Hong-Kong Répondre en citant

J'aime les enchainements de Seb'

(thriller remix ? de qui)
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Ed banger crew @ Hong-Kong Répondre en citant

marvellous a écrit:
Le tout petit bout de morceau à 8min56, je l'ai entendu de nombreuses fois mais je vient de me rendre compte que je savait absolument pas ce que c'était, quelqu'un peut m'éclairer ?

Personne ne sait, joué pas les incultes.
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Ed banger crew @ Hong-Kong Répondre en citant

marvellous a écrit:
marvellous a écrit:
Le tout petit bout de morceau à 8min56, je l'ai entendu de nombreuses fois mais je vient de me rendre compte que je savait absolument pas ce que c'était, quelqu'un peut m'éclairer ?

Personne ne sait, joué pas les incultes.

Tu t'auto-réponds?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: Ed banger crew @ Hong-Kong Répondre en citant

Thriller remix = Herve - Cheap Thrills

à 8:56 c'est Mr Oizo - Stunt
Visiter le site web du posteur MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: Ed banger crew @ Hong-Kong Répondre en citant

Merci, désolé pour l'auto-post mais je voulais vraiment retrouvé ce son.
Désolé si j'ai été lourd.
Merci jg
steamulation
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: Ed banger crew @ Hong-Kong Répondre en citant

franchement je donneré tous pour y allé

ghetto obsession
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2016)    Sujet du message: Ed banger crew @ Hong-Kong

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation