Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 02:43 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

Tout est dans le titre, on est pas mal à mixer plus ou moins serieusement sur le forum une petite party pourrait être sympa ? Vous croyez que le social club voudra bien nous inviter un soir sinon on se replie sur le bataclan ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 02:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 03:23 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

C'est ça et puis on demande à Pedro de faire le videur.
suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

mdrrrrrr

Et Xav et Gasp' s'occupent du bar?

Faudrait trouver pas mal de partenaires pour pouvoir faire ça dans un club, puis ça serait une organisation monstrueuse... Et puis tant qu'à faire il faudrait ramener des gens connus, donc dépenser pas mal de sous... On verra ça plus tard j'pense ^^

Ma page d'artworks - Followez moi sur Twitter
Visiter le site web du posteur MSN
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

( ne perdons pas l'idée de vu ca peut être super simpa ...)
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

Totalement. (constructif)
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

Je me propose aussi pour mixer!

MSN
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:50 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

Ca serait sans aucun doute la soirée de l'année
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

Catmilk a écrit:
Ca serait sans aucun doute la soirée de l'année

+1
NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

Lol j'étais pas sérieux pour le social club et le bataclan. Y'a bien quelqu'un qu'a un apart vide dans Paname pendant les vacances nan ? Ou sinon le Stade de France ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

Déjà le 16 avant la soirée au Social y a moyen de squatter chez moi sans problème.
Après pour organiser un plus gros truc, il faudrait s'y prendre en avance, et comme une majorité de membres sont éparpillés partout en France c'est pas évident...
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:24 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

NIPERZ a écrit:
Ou sinon le Stade de France ?

Va pour le stade de France
d0p3boyZ

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

pas la soirée de l'année, la soirée du SIECLE
MSN
HOUROUMOV
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 06:18 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

Busy P prend au moins 5000 euros sans compté les autres et JUSTICE houla alors gratté o LOTO on en rediscutera
HOUROUMOV
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 06:22 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

Sinon c'est impossible nivos techniques vue que tous les artistes du label font des dates séparées donc je récapitule trouver un jours voir 2 LIBRE pour tout le monde, trouvé un club assez grand pour aceuillir le show, trouvé les sous au moins 50 000 € voir plus et ensuite quoi lol j'ai déjà oublié. INFAISABLE malheureusement voilà
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

On parlait d'une soirée entre membres du forum, il me semble
bankiz
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

Non mais bon ca lui permet d'étaler sa culture
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:45 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

HOUROUMOV a l'ouest là.
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

marvellous a écrit:
HOUROUMOV a l'ouest là.

Non mec a l'estc'est un russe ! (fesse)

11
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:27 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

Mouahahahahah.
Putain Bankiz t'avais raison c'est trop drôle avec. XDDDDD
HOUROUMOV
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:43 (2008)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party? Répondre en citant

Les prix je l'ai connais vue que je suis ORGANISATEUR de soirée le moin cher c'est SO ME pour un dj set et c'est pas moi qui est commencé avec les invitation d'artistes ''ED BANGER''. Des mecs dérières des écrans pour faire les malin ya na toujours enfin breff sa m'énérve ce forum à chaque fois que je poste un truc ya un gros connard qui ce la joue ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Quand c'est qu'on fait une Justice ed banger forum party?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation