Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodo

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, donc c'est moi Dodo, le seul, le vrai et l'unique. J'espère que vous allez bien. Pour ma part tout roule ! J'aime pas trop les présentations en général mais je vais faire un effort.

Donc... je suis un garçon, 16 piges, j'écoute un peu de tout mais j'ai une préférence pour la french house et l'electro. J'aime aussi le disco, la funk, enfin... je connais pas tellement d'artistes dans ce milieu là, mais j'aime beaucoup, surtout entre potes. Ça détent l'atmosphère.

Concernant, le groupe de Xavier et Gaspard, je le connais depuis leur track D.A.N.C.E., je l'ai entendue à la radio et j'ai commencé à vouloir savoir qui était derrière cette track. Et paf, ça fait des Chocapics, j'ai appris que ça venait de Justice. De ce fait, j'ai voulu entendre d'autres morceaux d'eux et j'ai tout de suite accroché. Puis après bah, tout va très vite, j'apprends que leur manager est Busy P...alors on va écouter ses prod à lui... j'aime, alors je vais du côté des artistes qui ont signé sur son label et paf.. je me dis qu'en fait l'electro ça tue tout. Puis petit à petit, on découvre d'autres groupes qui proutent bien aussi.

Petit, j'écoutais beaucoup de Daft Punk et j'étais super friant des titres comme Music Sounds Better With You de Stardust, Modjo...enfin la french touch quoi. Je suis ultra fan du label Roulé de Thomas Bangalter et de celui de son ami Guy-Man, Crydamoure ! Bref...

Grâce à tout ça j'ai voulu moi aussi me mettre à la musique ! Et si l'envie vous tente, je me ferai un plaisir de vous laisser mon MySpace, suffit de me demander (j'ai pas envie de laisser un lien à la fin de ce post, parce que je sais que ça fait pas super plaisir aux admins en général ).

Voilà, c'est à peu près tout je pense ^_^

Quoi dire de plus ? Si vous avez des questions, hésitez pas !
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Eh bien, si tu aimais les présentations qu'est ce que ça aurait donné ! Tu aurais pu nous dire d'où tu viens mais sinon c'est très complet.
T'inquiètes pas on est assez conciliants, tu peux lâcher ton MySpace si tu veux, par contre j'espère que tu n'as pas peur des critiques, il y a des gens très exigeants ici.
Sois le bienvenu et à très bientôt !
Visiter le site web du posteur MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Dodo a écrit:
Et paf, ça fait des Chocapics

Bienvenue !
Dodo

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil, ça fait très plaisir !

Voici mon myspace : http://www.myspace.com/hanayorikichouna

C'est pas du tout dans le genre électronique, mais plutôt chill out.
debbie
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Bienvenue ami de la céréale \o/ (oui j'ai retenu que ça)(pardon)(je plaisante)
Dodo

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:32 (2008)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Merci bien, que la force du chocolat soit avec toi !
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

De la Pure MERDE.

Non je déconne (Bizu). j'aime bien ce que tu fait. petit plus pour Nuits étoilés (pour le groove) et Chagrin de coeur remix (ouais j'avoue j'ai danser ...)

Sinon "Hana Yori Kichou Na" ca à une signification ou c'est un truc japonisant et donc je peux te traiter de Baita ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:48 (2008)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Bienvenue bienvenue
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 03:29 (2008)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

J'ai pas lu ta presentation. Malgrès tout c'est celle qui m'as fait le plus rire je crois, tu vois le pseudo DODO puis le pavé et BOOM c'est finit, tu rit.

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:03 (2008)    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Bienvenue!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2016)    Sujet du message: Yo !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation