Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 50 Cent (re)déclare la guerre à Kanye West ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: 50 Cent (re)déclare la guerre à Kanye West Répondre en citant

50 Cent réengage sa bataille contre Kanye West. Après s'être moqué du nouveau single de son rival « Love Lockdown », Fifty a déclaré vouloir sortir son nouvel album, « Before I Self Destruct », juste avant « 808's & Heartbreak » de Kanye West.

Fifty a fait une imitation de Kanye West lors d'un concert en Albanie. Le rappeur n'a pas hésité à se moquer de son nouveau single « Love Lockdown ». La vidéo est visible sur le site.

50 a également annoncé que son album « Before I Self Destruct » sortira le 9 décembre, soit une semaine seulement avant la sortie de l'opus de Kanye West. On se rappelle bien évidemment la guerre que s'était déclarée il y a un an les deux artistes lors de la sortie de leur albums respectifs : « Curtis » et « Graduation ».

L'album de 50 est produit par Swizz Beatz, Ty Fyffe, Timbaland, Rich Harrison, J.R. Rotem et Play-n-Skillz. Sha Money XL jouera le rôle de producteur exécutif. « How To Rob, PT. 2 » fera bien partie de la trackliste. Son premier single sortira très bientôt.

Source rap2k.com

((Aussi : Booba ne sortira pas son album le méme jour que rohff))

11
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: 50 Cent (re)déclare la guerre à Kanye West Répondre en citant

Mais où est l'intérêt de ce genre de "gué-guerre"?
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: 50 Cent (re)déclare la guerre à Kanye West Répondre en citant

Catmilk a écrit:
Mais où est l'intérêt de ce genre de "gué-guerre"?

Le buisness

la derniére fois qu'ils on fait sa le score des ventes etait ouf

11
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:10 (2008)    Sujet du message: 50 Cent (re)déclare la guerre à Kanye West Répondre en citant

C'est clair. Sans cette mini-guerre de vente, leurs albums n'auraient jamais pu autant pété les ventes.
J'ai plus les resultat, j'avais entendu dire qu'en Europe c'est Kanye qui avait win, par contre au states c'était plutôt l'inverse .
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:04 (2008)    Sujet du message: 50 Cent (re)déclare la guerre à Kanye West Répondre en citant

C'est vrai que vu que c'est un peu du hip-hop de merde ils ont besoin de faire ça pour vendre des disques...
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: 50 Cent (re)déclare la guerre à Kanye West Répondre en citant

j'accorde le même avis pour 50cent mais pour Kanye West j'te fait pipi à la raie mec !
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:30 (2008)    Sujet du message: 50 Cent (re)déclare la guerre à Kanye West Répondre en citant

marvellous a écrit:
j'accorde le même avis pour 50cent mais pour Kanye West j'te fait pipi à la raie mec !

Wé wé Kanye West c'est pas mal pour de la variété, mais moi je parlais d'album hip-hop.
iaum
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:43 (2008)    Sujet du message: 50 Cent (re)déclare la guerre à Kanye West Répondre en citant

Boh les 2 sont très frais à faible dose ..
x-doobs
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: 50 Cent (re)déclare la guerre à Kanye West Répondre en citant

Entre 50 Cent et Kanye West??
Haha, le mec qui fais des textes de falocrates et qui veut voter Hillary après.

Enfin passons, Kanye West wiiiin, mais bon, osfff
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: 50 Cent (re)déclare la guerre à Kanye West

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation