Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MGMT - Electric Feel EP (Justice Remix) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
overdrive
Fantôme

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: MGMT - Electric Feel EP (Justice Remix) Répondre en citant

-MODERATION-

Titres :

1. Electric Feel (Justice Remix)
2. Electric Feel (Album Version)

Sortie :

08/08

salut tout le monde,
je viens de commandé le vinyle de MGMT ( electric feel ).
Il y a un remix de justice qui est en écoute sur leur player myspace en ce moment et je voulais savoir si quelqu'un ici possède ce vinyle et me dire si il y a le remix de Jus+ice SVP ?? Sinon pas grave pour 2.30€ le vinyle ..., juste pour dire que j'ai galéré a le trouvé , et il y en a en ce moment sur amazon pour ce qui ca intéresse et c'est neuf, merci.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:25 (2008)    Sujet du message: MGMT - Electric Feel EP (Justice Remix) Répondre en citant

Si on se fie à la pochette, d'après Discogs il y aura juste le "Rasta Wigs Remix" : http://www.discogs.com/release/1396259
Le remix de Justice est sur le 12" : http://www.discogs.com/release/1431411
Visiter le site web du posteur MSN
overdrive
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: MGMT - Electric Feel EP (Justice Remix) Répondre en citant

merci pour l'info jgm!!
Visiter le site web du posteur
Lemoned

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:09 (2008)    Sujet du message: MGMT - Electric Feel EP (Justice Remix) Répondre en citant

De toute manière, et sans aucune médisances, ce remix est réllement une bouse

Pour un remix "electro" de MGMT autant se référer à 80kidz
MSN
Allure
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:58 (2008)    Sujet du message: MGMT - Electric Feel EP (Justice Remix) Répondre en citant

ce remix est une tuerie un point c'est tout .
Foob3963
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:03 (2008)    Sujet du message: MGMT - Electric Feel EP (Justice Remix) Répondre en citant

Je le trouve parfait ce remix!
fumon tonko
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:15 (2008)    Sujet du message: MGMT - Electric Feel EP (Justice Remix) Répondre en citant

Perso j'aime pas, je prefere largement celui de ZZT ou celui des Klaxons.
Fantôme

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: MGMT - Electric Feel EP (Justice Remix) Répondre en citant

Pas mal bon comme toune ça, hier je l'ai eue dans la tète toute l'après-midi.
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: MGMT - Electric Feel EP (Justice Remix) Répondre en citant

Je le trouve très bien moi ce remix !!! Il y a toujours la petite touche des Justiciers.
MSN
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:14 (2009)    Sujet du message: MGMT - Electric Feel EP (Justice Remix) Répondre en citant

Je suis vraiment pas fan de ce remix, j'ai beau l'écouter et le réécouter et bah ça passe pas...
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: MGMT - Electric Feel EP (Justice Remix) Répondre en citant

Idem je le trouve vraiment bof bof j'aime beaucoup plus la version original de MGMT ... m'enfin j'suis pas mal accro a eux donc je risque de pas etre objectif
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:05 (2009)    Sujet du message: MGMT - Electric Feel EP (Justice Remix) Répondre en citant

Stay'n Alive a écrit:
Pas mal bon comme toune ça, hier je l'ai eue dans la tète toute l'après-midi.

Je vais pas te mentir, je l'ai très (trop) souvent dans la tête ce remix! Rien que le début après les 2 coups de snare t'envoie ailleurs!

=)
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: MGMT - Electric Feel EP (Justice Remix) Répondre en citant

Je trouve le remix bien plus cool que l'original.
Dykal
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: MGMT - Electric Feel EP (Justice Remix) Répondre en citant

Idem, le remix est tous simplement MAGIQUE, on reconnais tout de suite le bon style de JUSTICE
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: MGMT - Electric Feel EP (Justice Remix)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation