Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice, Busy P et So Me sur la fan club ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ice cream

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:14 (2008)    Sujet du message: Justice, Busy P et So Me sur la fan club Répondre en citant

Nous on avait le titre avant TOUT le monde, mais on le dit que maintenant !

http://lafanclubsaison2.blogspot.com/2008/09/ed-banger-x-la-fan-club.html

Enjoy...
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glenn
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 01:29 (2008)    Sujet du message: Justice, Busy P et So Me sur la fan club Répondre en citant

Nan mais on s'en fout quoi .
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: Justice, Busy P et So Me sur la fan club Répondre en citant

Hier j'ai mangé une pomme.
'fin bref Xavier qui ce barre tellement ca le fait chier.
ice cream

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: Justice, Busy P et So Me sur la fan club Répondre en citant

Il se barre d'où au juste Xavier ?
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: Justice, Busy P et So Me sur la fan club Répondre en citant

Look 2min11. (mais t'inquiète humour humour)
overdrive
Fantôme

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:55 (2008)    Sujet du message: Justice, Busy P et So Me sur la fan club Répondre en citant

alt tt pour la croix dit xav ? j'arrive pas !!
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:57 (2008)    Sujet du message: Justice, Busy P et So Me sur la fan club Répondre en citant

† -> Alt+0134

Tous les autres signes ici.

C'est pas une raison pour la mettre partout (genre Jus+ice, c'est lourd...), merci.
overdrive
Fantôme

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: Justice, Busy P et So Me sur la fan club Répondre en citant

Papi a écrit:

C'est pas une raison pour la mettre partout (genre Jus+ice, c'est lourd...), merci.

je vois pas en quoi c'est lourd ou dérangeant, dans ce forum il y a des règles a respecté, ok ! et j'ai pas le souvenir d'avoir lu " liberté d'expression interdite" , ne le prend pas mal mec mais c'est logique ce que je te dis, non ??
et merci pour l'info .
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Justice, Busy P et So Me sur la fan club Répondre en citant

Tout de suite, la liberté d'expression...
Je te demande pas de te taire, au contraire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: Justice, Busy P et So Me sur la fan club

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation