Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sur scène avec Justice ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myworld
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 01:17 (2008)    Sujet du message: Sur scène avec Justice Répondre en citant

Vous en rêviez, les brésiliens l'ont fait

Je me demande si c'est pas la première fois que ça arrive?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 01:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
overdrive
Fantôme

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 01:44 (2008)    Sujet du message: Sur scène avec Justice Répondre en citant

la fin du live est terrible !! merci
Allure
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:28 (2008)    Sujet du message: Sur scène avec Justice Répondre en citant

c'est génial les truc imprévus comme ça !
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:55 (2008)    Sujet du message: Sur scène avec Justice Répondre en citant

Xavier reste de marbre et a même l'air d'apprécier puisqu'il a l'air de sourire quand il en pousse un dans le publique.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:28 (2008)    Sujet du message: Sur scène avec Justice Répondre en citant

Ahahah excelent - avec la pause pour la photo de groupe -
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: Sur scène avec Justice Répondre en citant

aaaaaaah !!

Un mec a essayer de faire sa a montpellier un skinhead de la sécu la vite balayer

11
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: Sur scène avec Justice Répondre en citant

Ahahah XD
challengerdu12
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: Sur scène avec Justice Répondre en citant

je pense que cette vidéo correspond a mon avatar non?

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:20 (2008)    Sujet du message: Sur scène avec Justice Répondre en citant

Faut vraiment qu'on m'explique comment sa se fait que sa n'arrive jamais dans les festivals pour pochtrons francais sa ...

J'ai 2 fois demander à plusieurs personnes a coter de moi de partir en mission commando et de niquer le peu de sécu que y'a devant la scene, les mecs étaient opé sauf que finalement les 2 fois j'y suis aller seul et me suis fait maltraiter avec la sécu ... pfff
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:31 (2008)    Sujet du message: Sur scène avec Justice Répondre en citant

challengerdu12 a écrit:
je pense que cette vidéo correspond a mon avatar non?

Xavier fait très souvent ca, le coup de passé au devant de la salle histoire de faire encore plus monté l'ambiance.(pour ne pas dire à chaque fois).

Glen si un jour on à l'occaz' de se croisé durant un concert on essayeras. J'te suis.
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:51 (2008)    Sujet du message: Sur scène avec Justice Répondre en citant

Dans les gros festoch au nord de la belgique si tu fais ca tu te fais taper. Et tu dois vraiment payer très chers. Avec les agents neerlandais.

Sinon j'ai connu des gros partage en couille ou des gens montait sur le chapiteau et le public s'amusait a rattraper les personnes avec de gros tissus de 6m². Pendant ce temps la des gens montait sur la scène pour piquer tous l'alcool de Ed banger crew avec des fuck' a tous le monde, alors que busy tombe de la stage avec une bouteille de tek' a la main ... vous voyez le genre ...
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:53 (2008)    Sujet du message: Sur scène avec Justice Répondre en citant

Nan en faite se qui fon a la fin des concerts souvent ,c'est de remercié le public, jamais en plein dj... Aprés je pense que s'il la fait c'est parceque peut etre que labas se sont des gens calme plus que en france ou d'autres pays, et pui aussi cétait la fin de leurs tourné (last even), une façon a eux de dire surement merci... voilà

PS : je pari que j'monte tout seul sur la scène sans problème.. (rire)
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: Sur scène avec Justice Répondre en citant

Non Jes' il fait sa même en pendant un mix, il le met en stand by et va devant la scèe + slam (parfois)+ un peu de trucs bizarres, bref il le fait souvent

Et toi c'est clair que tu monte sur scène direct y'a pas de souci.
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:47 (2008)    Sujet du message: Sur scène avec Justice Répondre en citant

mouais Xavier a fait pareil a rock en seine 2008 en plein milieu (après Waters of Nazareth) il s'est levé, c'est mit debout sur une pitite estrade et a levé le poing en l'air pendant 2 minutes (je sait pas comment il a tenu le pauvre) et puis il est allé se rassoir puis ils ont enchainé avec never be alone comme si de rien n'était.
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: Sur scène avec Justice Répondre en citant

Ils nous l'ont aussi fait au Main Square Festival 2008, mais je serai incapable de dire entre quels morceaux ils l'ont placés. ^^"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2016)    Sujet du message: Sur scène avec Justice

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation