Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le 24-10 au queen ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ditavonteese

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

plus de places a la fnac... des plans?

merci d'avances pour réponse

++
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

eBay.
Malheureusement c'est à mon avis la seule solution. Sinon se ramener à l'arrache devant le Queen et espérer pouvoir racheter la place d'un mineur qui se ferait jeter. Bon courage !
Visiter le site web du posteur MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

ou avoir le physique de ditavonteese

11
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:54 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

Wé eBay à 100€ la place
ditavonteese

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:19 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

trop lol...
si c'est pour rediriger vers ebay ça vaut pas le coup de répondre au post
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

ditavonteese a écrit:
trop lol...
si c'est pour rediriger vers ebay ça vaut pas le coup de répondre au post

1 on dit bonjour

2 C'est Ed banger forum, pas Fnac Spectacle

3 Débrouille toi au pir des cas si t'es pas heureu(se)

11
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:44 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

Hé hé, t'as de la chance qu'on se soit rencontrés samedi dernier miss E.L., je le prends pas mal ! Mais je ne peux vraiment rien faire pour toi sur le coup, désolé. Badis non plus n'a pas de place ? Si un(e) ami(e) se décommande ou ne peux pas y aller à la dernière minute je penserai à vous deux en premier.
Visiter le site web du posteur MSN
JEsSy
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 03:07 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

ahahah l'enfoiré !
myworld
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:49 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

J'ai hâaaaaaaaaate
rom1
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:53 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

quelqu'un sait comment va se dérouler la soirée? genre est-ce que chaque membre du ed va mixer chacun son tour ou un peu tous a la fois comme samedi dernier? et si manu le malin va plutôt mixer au début pour mettre l'ambiance ou à la fin pr conclure?
Glenn
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

rom1 : on peut pas savoir,

Jessy : Y'a une énorme photo de toi qui prends une demi page dans le Trax de ce mois ci !
JEsSy
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:24 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

Ouais fort possible j'ai envie de te dire, merci de cette infos dear .
myworld
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:33 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

Pour essayer de gagner des places pour la projection du film avant la soirée, c'est par là que ça se passe:

http://www.anous.fr/anous-fr/concours/justice--a-cross-the-universe-/6119.h…

Bonne chance à tous
rom7814

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

Bonjours à tous,

J'aimerais juste savoir comment pensez-vous vous habiller vendredi soir! Sachant que le Queen est une boite où il faut être "sapé"!
rom1
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:31 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

rom7814 te prends pas trop la tête, en général ds les soirées comme ça, ils recalent rarement ceux qui ont déja leur places et (désolé d'avance) les fans de justice en général ils sont pas super bien sappé... la dernière fois au social yavait personne en chemise ou quoi...
et ya ENORMEMENT de personnes mal sappés au queen malgrès ce qu'ont peut croire, paye tes gens avec des polos rose du marché avec des motifs partout..
rom7814

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:01 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

okay, Merci! C'est bien ce que je pensais! De plus avec les préventes ils peuvents difficilement recaler!
rom7814

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:03 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

Sinon je n'ai que 17 ans! Pense tu qu'ils demanderont une pièce d'identité?
rom1
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

fais "edit" pour ne pas poster 2 fois (genre comment je me la crame).
en faites le problème c'est qu'ils ont tout à fait le droit de te recaler même si tu as déjà ta place ! je l'ai déja vu à certaines soirées.
moi j'ai 21ans, je suis déja allé au queen avec un pote de 17ans et un groupe de personnes de mon âge et ils ont demander la carte à celui de 17... donc le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de faire un petit effort vestimentaire et si possible venir accompagner !
en général ils demandent la carte d'identité seulement quand ils ont un doute sur l'âge, voila voila
NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

J'ai cru comprendre qu'il y'aurait une avant-premiére ce soir là . N'y étant pas je demande la création d'un topic sur le DVD pour tous ceux qui le verront avant sa sortie afin d'éviter les spoiler ou alors je ne reouvre pas les yeux avant sa sortie .
Glenn
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:32 (2008)    Sujet du message: le 24-10 au queen Répondre en citant

Sa va etre chaud si t'as 17 ans .

http://www.ilovelumix.fr/?page=justice.php

Dernière édition par Glenn le Jeu 23 Oct - 18:39 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: le 24-10 au queen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation