Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Documentaire "Groupies" (Justice part) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ice cream

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: Documentaire "Groupies" (Justice part) Répondre en citant

A l'occasion du tournage d'un documentaire sur les fans (les vrais, les fous et les hystériques), la production "La 50" recherche un(e) fan du groupe Justice.
Le tournage se déroulera sur l'année 2009.
Pour plus d'informations contacter Johan ici : groopies666@yahoo.fr

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: Documentaire "Groupies" (Justice part) Répondre en citant

On a bien Debbie à refourgé mais personne n'en veut.

Dernière édition par marvellous le Dim 19 Oct - 19:24 (2008); édité 1 fois
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: Documentaire "Groupies" (Justice part) Répondre en citant

copieur

sinon je propose JESSY !

11
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:25 (2008)    Sujet du message: Documentaire "Groupies" (Justice part) Répondre en citant

AHAHAH pas faux !
Après il va vouloir ma mort, je garde ma mise sur mon Poney c'est une valeur sûr.
debbie
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Documentaire "Groupies" (Justice part) Répondre en citant

marvellous a écrit:
On a bien Debbie à refourgé mais personne n'en veut.

?????
J'ai fait quoi moi ? Jsuis un poney maintenant ?
Glenn
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: Documentaire "Groupies" (Justice part) Répondre en citant

Je peut vous fournir un bon paquet de groupies de joachim Garraud, un junkie fannatique de Ricardo Villalobos, un groupie du pape .... ? Pas de groupies de Justice en stock

Edit : de Johny aussi
JEsSy
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:15 (2008)    Sujet du message: Documentaire "Groupies" (Justice part) Répondre en citant

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JSUIS UN VRAIS FAN VA Y PREND MOI , !!!! va y ajoute moi je vien direct sur le tournage ya N.O P.R.O.B.L.E.M.E !!!!!!!!! ;D;;D
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: Documentaire "Groupies" (Justice part) Répondre en citant

Ouais il fait kikoo quand il a le temps (ca ce voit non ?)
JEsSy
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: Documentaire "Groupies" (Justice part) Répondre en citant

Pas mal Mister Bean !
Glenn
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Documentaire "Groupies" (Justice part) Répondre en citant

Je viens de trouver une vidéo sur youtube qui ne mérite pas un topic mais qui plairas aux groupies ... !

C'est ici > http://www.youtube.com/watch?v=n9DBOnqMXyA&feature=related

Xavier & Gasard donnent leur avis sur divers objet de tout les jours !
GOSH!
Fantôme

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: Documentaire "Groupies" (Justice part) Répondre en citant

Les voir parler de Brie pendant 5 minute c'est énormé
J'adore cette vidéo !
debbie
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Documentaire "Groupies" (Justice part) Répondre en citant

Mais enfait elle etait deja postée cette video.
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:28 (2008)    Sujet du message: Documentaire "Groupies" (Justice part) Répondre en citant

Cyrus Flint a écrit:
copieur

sinon je propose JESSY !

Mauvais les mecs ! Vous avait oublié Suprem A , il est parfait pour se role !
MSN
Glenn
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:41 (2008)    Sujet du message: Documentaire "Groupies" (Justice part) Répondre en citant

Voila, c'est Jessy le mec que je cherchait qui est dans le livret !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2016)    Sujet du message: Documentaire "Groupies" (Justice part)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation