Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arnaud Rebotini ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:40 (2008)    Sujet du message: Arnaud Rebotini Répondre en citant

Arnaud Rebotini

Bercé par son père sur des sons funk et disco, il se rebelle et forme un groupe de death metal/noise grunge. Alias
Zend Avesta, il sort en 2000 “Organique”, un album très remarqué de pop expérimental. Mordu de classique, il
travaille aussi pour la GRM, institution consacrée à la musique contemporaine créée par les vétérans innovateurs
Pierre Henry et Pierre Schaeffer.
Des artistes tels que Oliver Huntemann, Zen Kei, The Rapture, Depeche Mode, Tiefschwarz… lui ont demandé
des remixes. Il sort des disques sur Kling Klong, Goodlife et Dimmer. Rebotini est également le producteur et
chanteur de Black Strobe et sort avec ce groupe un premier album résolument électro rock en 2007.

Après son album avec Black Strobe sorti en 2007, Arnaud Rebotini revient avec un nouvel album et un live 100%
électronique. Arnaud s’inscrit dans une démarche nouvelle où le live est le point de départ du projet. L’idée est de
construire un set résolument dancefloor, sans utiliser de laptop ni de séquenceur externe mais uniquement des
machines emblématiques (TR 909, TR 808, SH 101, JUNO 60, KORG MONOPOLY). Le producteur souhaite
ainsi nous faire partager son expérience de studio en live. "Music Components" est un album de techno
romantique et intemporel dans lequel Arnaud Rebotini renoue avec les sons chauds et groovy de ses premières
productions.

Myspace
Bio par la Citizen
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fastback67
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:48 (2008)    Sujet du message: Arnaud Rebotini Répondre en citant

Ce gar est énorme!!
Je l'ai connu en live, il a tout retourné, c'était exelent!!
J'avais vraiment kiffer!!

Par contre, les sons sur son myspace, sont pas terrible terrible..
Il en a des mille fois mieux...

Le personnage est exelent aussi!
En live il tenait ca bouteille de Whisky je crois.. et il est venu dans la fausse faire boire ceux de devant!

Trop fort, album a écouter..
Glenn
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: Arnaud Rebotini Répondre en citant

J'adore sa musique et le personnage.

http://fr.youtube.com/watch?v=5u2i6ZbnhAk

"Si aujourd'hui il faut etre mince et sniffer de la coke pour percer dans la techno, désolé mais Moi je fais 120 kg et je bois du vin rouge" Rebotini
Fastback67
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:00 (2008)    Sujet du message: Arnaud Rebotini Répondre en citant

Il fait allusion a Busy p..?
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:12 (2008)    Sujet du message: Arnaud Rebotini Répondre en citant

Pas du tout, c'est évident.
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message: Arnaud Rebotini Répondre en citant

il parle a tous les gens mince et qui sniff

moi je suis pas mince mais je snif, sa passe ?

11
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: Arnaud Rebotini Répondre en citant

C'était pas nécessaire ça Cyrus...
Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:15 (2008)    Sujet du message: Arnaud Rebotini Répondre en citant

y'a un truc de nécessaire en se moment ici ?

11
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Arnaud Rebotini Répondre en citant

Malheureusement il travaille plus avec/pour le GRM a ce que j'ai compris, et c'est dommage parce qu'ils font de bons trucs d'habitude.
Son delire techno me plait moins.

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:33 (2008)    Sujet du message: Arnaud Rebotini Répondre en citant

Arnaud Rebotini Live @ Rex Club le JEUDI 6 NOVEMBRE pour la sortie de l'album Music Components!

Cyrus Flint
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: Arnaud Rebotini Répondre en citant

j'ai vu rebotini au pont du gars l'année dernière

11
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Arnaud Rebotini Répondre en citant

Ah mes amis de trax...
JustVisual
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:26 (2009)    Sujet du message: Arnaud Rebotini Répondre en citant

L'album est une vraie tuerie sans nom! On en fait pas assez dans ce genre!
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Arnaud Rebotini

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation