Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arctic Monkeys ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dingdong
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 01:26 (2007)    Sujet du message: Arctic Monkeys Répondre en citant

Biographie :

Le quatuor rock Arctic Monkeys a un parcours atypique. Originaire d’Angleterre, le groupe se crée une petite réputation en diffusant ses démos sur Internet et en se produisant sur scène. La machine se met en marche. Quelques internautes les repèrent et se mettent à s’échanger leurs morceaux. La formation signe sur le label Domino et livre un premier single, I Bet You Look Good On The Dancefloor. Le succès est immédiatement au rendez-vous. Les comparses se mettent alors à l’écriture de leur premier album, Whatever people say I am that's what I'm not, dans les bacs début 2006. La même année, le bassiste Andy Nicholson quitte la formation. En avril 2007, les Anglais reviennent avec Favourite Worst Nightmare.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 01:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jamesfox

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:07 (2007)    Sujet du message: Arctic Monkeys Répondre en citant

up pour un groupe dément
LN__aliien
Fantôme

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:18 (2007)    Sujet du message: Arctic Monkeys Répondre en citant

Yeaah un de mes groupe préféré ^^ <<33 :P

QUE JUSICE SOIT FÊTE !
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:35 (2007)    Sujet du message: Arctic Monkeys Répondre en citant

J"ai toujours aimé ce groupe mais le premier album m'avait déçu, les démos étaient biens mieux que les versions studios, par contre le dernier album..UNE TUERIE
Visiter le site web du posteur MSN
LN__aliien
Fantôme

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:34 (2007)    Sujet du message: Arctic Monkeys Répondre en citant

C'est claiir le dernier album est carrémment géant !!!

QUE JUSICE SOIT FÊTE !
Mol
Fantôme

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:45 (2007)    Sujet du message: Arctic Monkeys Répondre en citant

tout l'inverse, je trouve leur dernier album nettement moins bien que ce qu'ils ont fait avant
colette-cest-chouette
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:54 (2007)    Sujet du message: Arctic Monkeys Répondre en citant

Oui, je prefere egalement l'ancien . Ils sont vraiment bons en live .
J'ai rencontrée le chanteur
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:16 (2007)    Sujet du message: Arctic Monkeys Répondre en citant

colette-cest-chouette a écrit:

J'ai rencontrée le chanteur

Si il est aussi tête de noeud en "privé" qu'en live, ça a dû donner!
barebier
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:06 (2007)    Sujet du message: Arctic Monkeys Répondre en citant

Briandstorm elle est trop monstrueuse voila c est tout
Sofy

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:56 (2008)    Sujet du message: Arctic Monkeys Répondre en citant

Bon bon boooooon
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 03:33 (2009)    Sujet du message: Arctic Monkeys Répondre en citant

Sortie de leur troisième album "Hamburg" le 24 août 2009 sur label anglais Domino Records. Dix nouvelles chansons produites par Josh Homme (guitariste de Queens Of The Stone Age) dans le désert de Mojave et James Ford (Simian Mobile Disco) dans un studio de Brooklyn.

Tracklisting de Hamburg :

01. My Propeller
02. Crying Lightning
03. Dangerous Animals
04. Secret Door
05. Potion Approaching
06. Fire And The Thud
07. Cornerstone
08. Dance Little Liar
09. Pretty Visitors
10. The Jeweller’s Hands

Discographie des Arctic Monkeys :

2009 : Hamburg
2007 : Favourite Worst Nightmare
2007 : Teddy Picker (EP)
2007 : Fluorescent Adolescent (EP)
2006 : Whatever People Say I am, That's What I'm Not
2006 : Who The Fuck Are Arctic Monkeys (EP)
2005 : Five Minutes With Arctic Monkeys (EP)
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: Arctic Monkeys Répondre en citant

sur hypem ya deja quelques musiques qui circulent.
MSN
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: Arctic Monkeys Répondre en citant

L'album complet tourne depuis un moment déjà.

Perso je suis un grand fan des Monkeys et j'aime pas trop le virage qu'ils ont pris. A croire que le stage de Turner chez les Last Shadow Puppets lui a pas fait du bien.

Certe ce troisième opus garde quelques titres très accrocheurs comme : Crying Lightning, Potion Approaching ou Pretty Visitors mais dans l'ensemble on est bien loin de Whatever People Say I Am That What I Am Not qui m'avait vraiment mis une grosse claque dans la tête à l'époque.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Arctic Monkeys

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation