Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut.... ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perfectagrume
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:04 (2008)    Sujet du message: salut.... Répondre en citant

Voila je me présenteee :
Je m'apelle Julien, j'ai l'age de la raison [ il parrait ] et ça a carrément rien changé à ma putin de vie [vivement le permi ! ] J'habite dans un vieux village paumé [ Hochtatt ] situé prés de la ville de l'eau potable... J'ai nommé Mulhouse [ ville trop zarb ]. Et même que j'ai un balcon à ma fenêtre.. J'habite encore chez mes parents [ qui sait ptêtre plus pour longtemps ]. Je suis parti de la seconde générale [ un peu forçé vu ma super moyenne ] et heuresement j'ai quitté toute les matiéres qui me pourrissaient la vie : la physique, SVT, l'histoire de l'art.... C'est ptêtre parcque je les aime pas que j'ai pas de culture... D'ailleurs c'est assez complexant [ je suis même pas sùr que sa se dise ça...] Sinon maintenant je suis en terminal BEP compta et faudrait ptêtre que je m'accroche car si je veu rentré au beau-art, faut un bac [ oui le dessin sé ma passion, la photo aussi ]... Où être pistonner et fair je sais pas quoi pour avoir une chance d'avoir un métier potable dans le dessin!! Non non je suis pas un rageux [ je les déteste ceux la...A mort les putins de rageux ]!! Bref je disais que je voulais être dessinateur mais que je le saurais surement pas... Oui ptêtre que je finirais vendeur à Carrefour [ ma mère serait tellement fière " Tu vois je te l'avais dit.. et bla bla bla ...." ] Non non pas possible je veux pas lui donner raison car on aurai un sujet d'engueulade en moins. Oui car avec ma mère un jour sans gueuler c'est pas normal [ lol ]!!!
Bref..... Depuis que je doit me débrouillé pour allé au lycée, jconnais les joies du tram, j'ai compris que l'espèce humaine, aussi classe qu'elle puisse paraitre avec son costard cravate, est Sauvage!! Oui...pire que ça même [ Notre monde est tellement pourri..]. Et si toi aussi tu connait l'expérience de la sortie des gent a l'arrêt P-J [ ou le metro], dédicasse!!
Mise à part mes coups de geule fréquents contre tout et n'importe quoi, j'aime différentes choses, à commencé par des gens [ Sisisi c'est vrai, je ne suis pas un monstre!! ] Sinon y a aussi le Net et si jai vai pas je suis carrément irritant plus que je le suis d'habitude lol. Pourtant je fais rien de spécial dessu : je vais de Blogs en blogs, je cherche tout et n'importe quoi [ ouai c'est pathétique, toi aussi tu trouves ] biensur j'entretien mes relation sociales avec msn...
J'aime pas les gens qui parlent sans savoir, j'aime pas les gens qui parlent mal avec " wesh" toute les 5 secondes, j'aime fair la fête, rire et tout le patatra qui va avec, j'aime le ciné... J'aime..pas..les..couples..parce-que..je..suis..jaloux... lol..je..l'avoue! Je supporte..pas ceux qui s'embrassent..n 'importe où..n'importe quand, merde un..peu de..tenue ! Le célibat..c'est comme une maladie, ca te rend fou, triste, mou,ca te perturbe, ca t'obsède et ca te fait carrément perdre confiance en toi ! Mais c'est pas incurrable et moi..je cherche le remède
depuis plus..Heu..un moment.... Non..c'est bon..je..vais..pas..me..suicider non plus : j'ai pas le courage ! Je compren rien au jeu Motus mai j'aime bien la musique [ J'ai jamais compris pourquoi quand y'en a un qui trouve pas le mot, l'autre lui donne un coup de coude. Il est pas con il sait qu'il a plus beaucoup de temps. ça va pas l'aider à réfléchir plus vite. ] , j'adore le chocolat mai pas le poisson, les bombons sé trop wouuahh, vive les mangas, j'adore fair des photos, je suis nés a 19h30, je desteste les kinder country, j'ai pas lu le dernier Harry Potter et je pense pas que je le ferrai vu que je connait déja la fin, Je déteste l'allemand.... J'aime l'espagne, vive les Daft punk, Justice, [ J'ai juste vus en concert SebastiAn,Tellier, Yursek et The Preset...Mais je compte bien me rattraper ] je comprend rien au monde, j'aime pas la campagne, j'aime la mer et le sable chaud, je suis mégalo et super têtu, j'aime pas avoir tort, je me droogue a l'Ice Tea, j'aime pas le café, je suis trop grand, j'aime pas ma tête, je parle trop, je pense que Lorie devrait arrêter la chanson, petit je voulais être aventurier, et je deteste les insectes!! Je fais aussi de l'electro mais sa c'est une autre histoire....
Sur ce merci...

Bonsoir.

Dernière édition par perfectagrume le Mer 29 Oct - 18:37 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:30 (2008)    Sujet du message: salut.... Répondre en citant

La bienvenue ici
debbie
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:37 (2008)    Sujet du message: salut.... Répondre en citant

A MULHOUSE ON EST DES OUFS!
Enfin toi plus que moi, impressionant la présentation.
Bienvenue
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: salut.... Répondre en citant

J'ai ris mais j'ai ris. Toi je t'aime déja, bienvenue ici.
Sinon il te faut un Psychologue mec vite vite.
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: salut.... Répondre en citant

Alors plusieurs choses que je préciserait entre parentèse car ça c'est ton truc les parentèses. D'abord je trouve ta présentation un peu courte et puis tu aurais pû au moins joindre un Cv! Le dessin bien ça, aurais-tu un lien genre blog pour voir tout ça, et évidemment je te souhaite la bienvenue parmi nous.
St Ban
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:37 (2008)    Sujet du message: salut.... Répondre en citant

Hahaha tu m'as tué mec.

Bienvenue.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: salut.... Répondre en citant

Merci merci
Tant de bonheur dans si peu de lignes c'est magnifique...
Un Psy? Mais pourquoi faire? Je suis pas fou...Enfin je crois...Mais il parrait que nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin....Il parrait...
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:09 (2008)    Sujet du message: salut.... Répondre en citant

Si c'est toi qui a dessiné ton avatar, je te conseille effectivement de t'orienter vers un job d'hôte de caisse dans la grande distribution. (Un avant-goût de ce qui t'attend, t'as tellement chargé la barque en un post de présentation que Cyrus va être peinard pendant longtemps..)
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:11 (2008)    Sujet du message: salut.... Répondre en citant

Très sympa ta présentation.
Bienvenu parmi nous !
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:39 (2008)    Sujet du message: salut.... Répondre en citant

Gin tu es lourd.
pardon

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: salut.... Répondre en citant

Mr Dance a écrit:
Gin tu es lourd.
pardon

Pourquoi ça ?
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:39 (2008)    Sujet du message: salut.... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2016)    Sujet du message: salut....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation