Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut tout le monde ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pushdown

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:47 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

salut tout le monde ben moi c baptiste j'ai 19ans bientot 20 en aout !
voila j'ai trouvé se forum par hasard je le trouve bien et je crois qu'il le sera encore plus dans les mois a venir!!
j'espere que je ferai des rencontre avec d'autre fan comme moi lol !

voila a bientot sur le forum

ps: qui c qui sera a la dune a montpellier le 20 ? moi j'y serais 8)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:56 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Salut et bienvenue !
J'espère que le forum comblera tes attentes, tu n'y rencontreras peut être pas énormément de fan de toilettage de caniche ni de bal-musette, mais par contre tu ne devrais pas avoir de mal à rencontrer des fans de Justice ! (désolé, retour de dîner bien arrosé avec des potes, je divague un peu...)

PS : Je n'aurai pas la chance d'être à Montpellier demain, je pense que ça va être une pure soirée, profites en bien et raconte nous !!
Visiter le site web du posteur MSN
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:58 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Bah justice à l'animation d'un bal musette moi je dis ça peut grave le faire...faut pas se fermer! lol Quand ils seront vieux ils animeront ce qu'ils pourront.

Bievenue à toi
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:57 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Ouai c'est vrai que animer un bal-musette ça peut être pas mal pour les Justice. ^^
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:48 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Pushdown tu es le 100eme membre.

Et bienvenue!
Kira
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:24 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Bienvenu et JUSTICE POUR TOUS!!

MSN
dingdong
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:13 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Bienvenue mec!

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:26 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

BIENVENUE A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!

HTTP://MYSPACE.COM/LODIIE
pushdown

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:55 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

hé 100 em membre lol
j'ai été au concert de justice a la dune c'etait tout simplemen magique
je met toute les meilleurs videos sur youtube et je ferais partagé
j'ai egalement pris des photo avk eux vraimen tro gentil comme personne et vraiment aucune prise de tete
MSN
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:28 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

sa augmente de plus en plus le notre de membre a ce que je vois

www.myspace.com/dance_with_
MSN
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:07 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

ouais et du coup ça fait au moins la dizième fois que tu dis "bonjour" dans ta journée! Tu te laches sur les topics de présentations! lol
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:08 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

apres 3semaines d'absence je dit bonjour a ceux que je ne connais pas sinon je vais etre has been ^^

www.myspace.com/dance_with_
MSN
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:09 (2007)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Tu fais le gars poli en fait! On passe pour des gens trop sympas du coup! LA BONNE AFFAIRE! lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: salut tout le monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation