Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matériel utilisé par Mr Oizo ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gary Caliente

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Matériel utilisé par Mr Oizo Répondre en citant

Quelqu'un a une idée du matériel utilisé par Mr Oizo pour ses productions ???
merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: Matériel utilisé par Mr Oizo Répondre en citant

j'sait pas, demande lui.
mais je suit sur qu'il utilise un mac.
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: Matériel utilisé par Mr Oizo Répondre en citant

Benjam1 a écrit:
j'sait pas, demande lui.

On va éviter les réponses de ce genre sur un forum basé sur l'échange et l'entraide.
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 00:57 (2008)    Sujet du message: Matériel utilisé par Mr Oizo Répondre en citant

Boîtes à rythmes :
TR-606
Korg Rhythm 55
TR606 Drumatix
Roland TR707
Roland TR808

Clavier :
Moog The Rogue

Console de mixage :
Mackie 1202

Delay/Echo :
Roland Space Echo RE-201

Sampler :
Akaï S1000

Séquenceur :
Cakewalk

Synthétiseurs :
Korg MS20
Roland SH09
Mini-Korg 700S
Korg MS-20
Gary Caliente

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 06:41 (2008)    Sujet du message: Matériel utilisé par Mr Oizo Répondre en citant

Merci beaucoup
Gary Caliente

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:57 (2008)    Sujet du message: Matériel utilisé par Mr Oizo Répondre en citant

Je reviens sur le sujet.
T'as trouver ca comment Zabriskie ?
un interview ou un site ou ils en parlent ?
merci en tout cas
GEDEON

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 01:15 (2008)    Sujet du message: Matériel utilisé par Mr Oizo Répondre en citant

il l'a trouvé ici ...

http://jeannoel.roueste.free.fr/techno/interviews/oizo/oizo.html

c'est pas recent ....
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: Matériel utilisé par Mr Oizo Répondre en citant

C'est de là, mais à l'origine j'avais une autre liste moins complète. Ca date de toute façon de l'époque où il ne se sentait pas encore obligé de jouer au génie frappé pour vendre des disques. Depuis, il ne répond plus à ce genre de questions ou il dit des trucs débiles genre "des tartines grillées" pour soigner son image d'autiste rigolo. Tout ça c'est du marketing mais les gens marchent, c'est l'essentiel.
coni
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: Matériel utilisé par Mr Oizo Répondre en citant

j'ai pas aimé son interview, on a l'impression qu'il fait de la musique pour la thune et qu'il se fou du publique, on sent même aucune passion dans sa creation
snake1

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:37 (2008)    Sujet du message: Matériel utilisé par Mr Oizo Répondre en citant

Zabriskie a écrit:
C'est de là, mais à l'origine j'avais une autre liste moins complète. Ca date de toute façon de l'époque où il ne se sentait pas encore obligé de jouer au génie frappé pour vendre des disques. Depuis, il ne répond plus à ce genre de questions ou il dit des trucs débiles genre "des tartines grillées" pour soigner son image d'autiste rigolo. Tout ça c'est du marketing mais les gens marchent, c'est l'essentiel.

Du pure marketing son image.
Mais on peu cité les exemples de Sebastien Tellier ou encore Justice dans le meme Genre
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: Matériel utilisé par Mr Oizo Répondre en citant

Bien sûr. Mais je crois que les gens en sont moins conscients pour Mr. Oizo. ils le prennent pour un genre de génie autiste et anti-commercial, alors qu'il a fait réalisé les publicités Levis, qu'il a vendu plus de trois millions de disques et qu'il vend encore des milliers de peluches, porte-clés et autres produits dérivés Flat Eric.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Matériel utilisé par Mr Oizo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation