Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice @ Galaxy FM, 08-11-2008 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: Justice @ Galaxy FM, 08-11-2008 Répondre en citant

Une demi-heure de mix enregistré à Copenhague : Justice dj set
De manière assez flagrante, Ableton est à la manœuvre, mais on ne va pas s'en plaindre.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsyKoMits
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 06:33 (2008)    Sujet du message: Justice @ Galaxy FM, 08-11-2008 Répondre en citant

Merci beaucoup !
Une tracklist est dispo ?
CosmoGwen
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: Justice @ Galaxy FM, 08-11-2008 Répondre en citant

yuyuyu

Dernière édition par CosmoGwen le Dim 23 Nov - 16:03 (2008); édité 1 fois
PsyKoMits
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Justice @ Galaxy FM, 08-11-2008 Répondre en citant

Personne n'a une tracklist ? Celle qui fait "Two three four five six seven and eight" et celle qui fait "Get up get on up ! get up get on up!"

Edit : J'ai trouvé "Two three four five six seven and eight" http://www.youtube.com/watch?v=NH-03VqvuWE
Glenn
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:38 (2008)    Sujet du message: Justice @ Galaxy FM, 08-11-2008 Répondre en citant

PsyKoMits a écrit:
Personne n'a une tracklist ? Celle qui fait "Two three four five six seven and eight" et celle qui fait "Get up get on up ! get up get on up!"

Edit : J'ai trouvé "Two three four five six seven and eight" http://www.youtube.com/watch?v=NH-03VqvuWE

C'est quand meme de tres tres grand classique quoi ...

Bangalter - gym tonic
et sans doute sex machine de James Brown ...
PsyKoMits
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: Justice @ Galaxy FM, 08-11-2008 Répondre en citant

glen cosa a écrit:

:O excusez moi de ne pas connaitre !

Et ce n'est pas Sex machine de James Brown c'est une autre
Glenn
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: Justice @ Galaxy FM, 08-11-2008 Répondre en citant

L'histoire de ce morceau est d'ailleurs tres amusante ...
Bob Sinclar l'a voler a Bangalter, bref une histoire débile, sa a fini au tribunal et tout le bordel ...

ok ba j'écouterais pour la 2eme
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: Justice @ Galaxy FM, 08-11-2008 Répondre en citant

Histoire à lire sur le forum d'ailleurs! ICI
PsyKoMits
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: Justice @ Galaxy FM, 08-11-2008 Répondre en citant

glen cosa a écrit:
L'histoire de ce morceau est d'ailleurs tres amusante ...
Bob Sinclar l'a voler a Bangalter, bref une histoire débile, sa a fini au tribunal et tout le bordel ...

ok ba j'écouterais pour la 2eme

Si tu reconnais plusieurs titres dis le, meme si c'est en vrac Merci d'avance
REV909

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:20 (2008)    Sujet du message: Justice @ Galaxy FM, 08-11-2008 Répondre en citant

PsyKoMits a écrit:
glen cosa a écrit:

:O excusez moi de ne pas connaitre !

Et ce n'est pas Sex machine de James Brown c'est une autre

la deuxieme que tu cherche c est un vieux truc hip house que ils jouent souvent...

Fast Eddie ft. Sundance - Get On Up

leur mix est pas mal
j aime bien l idee de mixer les vieux roulè et la vieille french t. avec les morceau electro recents....

par contre j ai besoin d un petit ID moi aussi...

celui juste avant....Tub - Grant Phabao

thanks.
Visiter le site web du posteur
PsyKoMits
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: Justice @ Galaxy FM, 08-11-2008 Répondre en citant

Merci pour les quelques titre donnés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Justice @ Galaxy FM, 08-11-2008

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation