Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: casquette trucker custom ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr.onizuka

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:35 (2008)    Sujet du message: casquette trucker custom Répondre en citant

voila j'ai une casquette trucker noire et je vais rajouter le logos justice cependant je trouve ca un peut trop fade
alors si quelqun a des idee je suis a votre ecoute

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: casquette trucker custom Répondre en citant

Fais quelque chose de très sobre, pas besoin de logo partout.
Thibault-
Fantôme

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:58 (2008)    Sujet du message: casquette trucker custom Répondre en citant

Tu peux mettre le logo de justice (Jus†icE) comme sur la baniere du blog.
Je pense que sa sera bien
coni
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: casquette trucker custom Répondre en citant

:>
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: casquette trucker custom Répondre en citant

Fait le sur une New Era classic plutôt que sur une Trucker (Ouais je deteste les trucker et je suis fier) ca aura vraiment la classe, une noire avec le logo doré.
mr.onizuka

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:27 (2008)    Sujet du message: casquette trucker custom Répondre en citant

sa existe les new era sans logos car sur les new era y'a deja des logos j'ore new york ect mais si sa existe je veux bien un lien ver un site
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: casquette trucker custom Répondre en citant

Et bien j'en avait déja vu plusieurs unis (noir, rouge, blanc, vert, bleu, ....) par contre j'arrive plus a les retrouvés sur le Net.
On reste dans l'esprit Trucker.
http://www.urbanlocker.com/index.php?details=1&productref=CACASFILETN&a…

On bombe le blanc en noir et par dessus la cross. Après je prefère toujours un vrai New Era, si je trouve un site je le posterais.
mr.onizuka

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: casquette trucker custom Répondre en citant

ok thanks
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: casquette trucker custom

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation