Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 23 Novembre : Justice dj set @ Virgin Megastore ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KidzbyColette

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: 23 Novembre : Justice dj set @ Virgin Megastore Répondre en citant

DJ-Set @ Virgin Megastore Champs Elysees :
Dimanche 23 Novembre de 23H à Minuit
Suivi de la vente de l'album à 00H01 !

http://www.new.facebook.com/event.php?eid=40190622690
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kemar94
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: 23 Novembre : Justice dj set @ Virgin Megastore Répondre en citant

Quelques photos :

perfectagrume
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:44 (2008)    Sujet du message: 23 Novembre : Justice dj set @ Virgin Megastore Répondre en citant

Article trouvé sur un blog de telechargement ill..... :

[ ....... ] (je vous passe les détails peut intéréssants )

Pendant que Gaspard débranchait les siennes, j'ai eu un petit entretien avec lui, qui tient à ces mots :
"Moi : -T'as encore pas branché ta machine
Lui : -De quoi?
-Ta machine là, elle est pas branchée
[il me la soulève et me la montre, elle est allumée]
-Et ça?
-Ouais ya l'alim mais pas les midi
-Quoi?
-Ya l'alimentation, oui, mais les cables midi sont pas branchés
-C'est du firewire
[ça signifie que l'alim et le cable de transfert de données ne font qu'un, ça se branche directement à l'ordi.]
[En toute honnêteté, je savais pas que sa machine était firewire, mais il fallait absolument rebondir, je voulais pas passer pour un débile devant lui]
-Ok certes, encore faut-il qu'il soit branché à l'ordi
[bluff j'avais absolument pas vérifié ça]
-Quoi?
-Ton truc il était branché à l'ordi? De toute façon vu ce que t'as tripoté les machines ça aurait pas changé grand-chose
-Hein?
[oui c'est chronique chez lui, super agaçant de répeter à chaque fois, pourtant je parlais fort pour couvrir les groupies]
-T'as rien joué, Xavier a joué tout seul
-Ouais bah ouais, mais tfaçon t'es qui pour me dire ça t'es pas à ma place?
[toute la mentalité justice résumée en une phrase, le "t'es qui pour me dire ça" a le don de me mettre hors de moi (quel que soit mon interlocuteur), ça me rappelle le collège, et encore. donc forcément j'ai dit une connerie jouissive pour lui clouer sa langue trop pendue]
-Tu sais pas qui je suis, mais t'as passé un de mes morceaux
-Quoi?
-T'as passé un de mes morceaux ce soir, mais compte pas sur moi pour te dire qui je suis.

Là je l'ai vu se sentir con, il était sans voix alors j'ai haussé les épaules, et me suis barré en ajoutant un "bon merci pour ce soir, c'était ouf hein" ce à quoi il a répondu un "ouais c'est ça casse toi"
Je parais sans doute con, mais j'aime remettre ceux qui se sentent plus pisser à leur place.

Après ça, So_me passe discrètement derrière avec une capuche noire sur la tête, évidemment personne ne l'a vu, hypnotisés par Justice, sauf bibi qui a once again gueulé "so miiiiiii". Il a du signer des autographes lui aussi, désolé (je suis un connard je sais). Puis on s'est barrés, voila tout, une soirée au final absolument pas indispensable, mais j'avais vraiment rien d'autre à faire donc bon ça m'a occupé...

[ ....... ] voila voila notre Gaspirator est un homme de caractére
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: 23 Novembre : Justice dj set @ Virgin Megastore Répondre en citant

Euh j'y crois pas vraiment voir pas du tous a cet entretien... Je sait pas pourquoi une impression comme sa ^^'
perfectagrume
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: 23 Novembre : Justice dj set @ Virgin Megastore Répondre en citant

Moi aussi mais bon nous somme la pour parlé de nos justicier donc autant poster tout ce qui les touche de prés ou loins

Moi si déja j'arrive a approcher Gasard sa serais genre " AUUUUuuuuuutooooooograppppheeeeeee + photoooo + jadore ce que vous foutez et tout le Tralalalalala qui va avec....." Oui je serais un vrai hystérique et j'assume
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 01:53 (2008)    Sujet du message: 23 Novembre : Justice dj set @ Virgin Megastore Répondre en citant

c' est ça d' etre fan !klass! je suis arrivé a 9h 30 dans la foulé! j' ai fait une photo avec les justiciers car ils m' ont adoré en leur présentant leur plus jeune admiratrice lol

voilas enfin toute les vidéo lol

justice au virgin " branché bien vos platine " mdr

justice au virgin
envoyé par daftworld

Justice au virgin 2 (mix du Daft Punk)
envoyé par daftworld

justice au virgin 3
envoyé par daftworld

http://www.megavideo.com/?v=8QSCC08V

http://www.megavideo.com/?v=CXQPSFQ7

http://www.megavideo.com/?v=YU6RMDGF

http://www.megavideo.com/?v=P270DRXW

justice au virgin final
envoyé par daftworld

bon sinon je suis sur le livret bien évidemment , la classe merci so me et les justiciers

et comme si le bonheur et la chance ne me souriait pas assez sur qui je tombe juste après ce live magique
!whatz!

et oui l' homme mystère proche des Daft Punk qui m'a confirmé de vive voix que les Daft Punk avaient bien vu mon tatouage et qu' il y a une semaine un autre s' est tatoué les casques avec la pyramide et il a fait une gaffe il m' a annoncé une exclue mondiale mais vous ne saurez pas sorry ccwcxwc je suis une

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:24 (2008)    Sujet du message: virgin justice Répondre en citant

hey hey tout le monde
photos de justice au virgin en ligne sur :
http://www.flickr.com/photos/melchiorferradou/
Kemar94
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: 23 Novembre : Justice dj set @ Virgin Megastore Répondre en citant

Vidéo by Kemar94 :

noize59
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: 23 Novembre : Justice dj set @ Virgin Megastore Répondre en citant

C quoi les voix sur Momy ? Elles proviennent de quelle musiques ?

- http://www.myspace.com/trzlv -
Visiter le site web du posteur
Glenn
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:35 (2008)    Sujet du message: 23 Novembre : Justice dj set @ Virgin Megastore Répondre en citant

Perfectagrum > c'est le blog de "st malo", un pécore parmis tant d'autres, mais quel musique il a fait que Justice a passer ???

Qui est cet homme ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:37 (2008)    Sujet du message: 23 Novembre : Justice dj set @ Virgin Megastore Répondre en citant

J'en sais rien, mais au premier contact, ça m'a l'air d'un abruti fini. Peut être même pire que KBC, j'imaginais pas que ça pouvait exister. Je comprends pas l'intérêt d'aller voir des artistes si c'est pour les insulter, et retourner sa veste juste après pour choper un autographe... Et sinon il dit que l'histoire de sa musique c'est "une connerie", ce mec n'a sûrement pas fait grand chose de sa vie...

noize59 : quelqu'un a déjà posé la même question je crois, ce vocal est dans leur Essential Mix, il faudra que je recherche la référence.
Visiter le site web du posteur MSN
Allure
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:27 (2008)    Sujet du message: 23 Novembre : Justice dj set @ Virgin Megastore Répondre en citant

sur la première video de daft world c'est quoi le son de house filtrée à partir de 4"00 ?
Max64

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:40 (2008)    Sujet du message: 23 Novembre : Justice dj set @ Virgin Megastore Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche le mix du 23 Novembre @ virgin.
Quelqu'un l'aurais-t-il enregistré?
Merci d'avance
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:02 (2008)    Sujet du message: 23 Novembre : Justice dj set @ Virgin Megastore Répondre en citant

De ce qu'on voit des vidéos, il est assez proche de ceux réalisés pour Fubiz et sur Pure FM qui sont disponibles en téléchargement.
Visiter le site web du posteur MSN
PsyKoMits
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: 23 Novembre : Justice dj set @ Virgin Megastore Répondre en citant

Est ce que vous pourriez donner une tracklist même en vrac de tout les sons qu'ils passent dans celui de Pure FM ou celui du virgin ?
Parce que j'aime bcp leur touche de house mais je ne connais pas ses sons et je les cherche désespérément, même les vocals utilisés, si vous avez une idée..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: 23 Novembre : Justice dj set @ Virgin Megastore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation