Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terz

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:53 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pas regardé tout les post , donc je ne sais pas si vous en avez parlé déjà.

bref, je pense quand même que c'est le bon endroit pour en parler.

Donc Justice était , le 14 novembre je crois, à Manchester avec Pedro et mehdi, et une photo montre que le contrôleur MIDI sous le contrôle de Gaspard est débranché ... donc voila ça a fait une grosse polémique (Cf. Beatportal)

http://www.beatportal.com/feed/item/justice-faking-their-live-sets/

Cependant Gaspard à répondu le lendemain, et à dit que le câble Usb s'était effectivement débranché durant quelques instants mais qu'il s'en est rapidement rendu compte au moment d'envoyer une vocal, qui n'est évidement pas venue...

http://www.beatportal.com/feed/item/justice-respond-the-usb-cable-fell-out/

donc une petite polémique est née, mais vite rétablie par Gaspard lui même, reste à savoir si c'est effectivement la vérité ou si ce soir la Justice à voulu faire un Fake-Set... ce qui m'étonnerai quand même pas mal !

Le photographe officiel de boite ou à eu lieu "l'incident" (Le Warehouse Project - Manchester) à fait parvenir une photo montrant Gaspard rebranchant le câble.

http://www.manox.net/clients/justice_plugged.jpg

Donc voila, je pense que pas mal d'entre vous sont déjà au courant , ou même qu'une discussion à déjà été lancée sur le forum, mais je pensai que cela méritai discussion.

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glenn
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

C'es bon, on est au courant ...

Y'a un nouvel album photo sur le myspace de Justice pour cet connerie .

Comme je l'ai deja ecrit, je trouve hallucinant qu'ils soient dans l'obligation de donner des explications a ces conneries ... !

Citation:

mais je pensai que cela méritai discussion

Moi pas

Dernière édition par Glenn le Dim 23 Nov - 19:27 (2008); édité 1 fois
Allure
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

clair y a même pas de débat à avoir.
encore une fois ils arrivent à faire du buzz avec une connerie ils doivent bien rigoler et se dire que les gens sont cons quand même.

d'ailleurs leur avatar myspace actuel est un beau foutage de gueule au passage.
terz

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

ouai l'avatar sur myspace c'est la "photo polémique" ça m'a bien fait rigoler au passage

ouai c'est dommage .... mais bon c'est les aléas de la célébrité, la moindre erreur ou petit incident et il y en à qui démarrent au quart de tour ...
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

Je peu aussi polémiquer?

quand on regarde de prêt cette photo ---> Plugged

on vois sur l'ordinateur de Xavier, qu'Ableton live tourne !
Je sais que l'on peut mixer avec, mais qui sais si il n'y a pas déjà un SET de près? qui tourne?

Bon aller j'arrête la blagounette

Vive justice et a bas les Polémiqueurs !
sarutobikun
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

Sandofsuna a écrit:
Je peu aussi polémiquer?

quand on regarde de prêt cette photo ---> Plugged

on vois sur l'ordinateur de Xavier, qu'Ableton live tourne !
Je sais que l'on peut mixer avec, mais qui sais si il n'y a pas déjà un SET de près? qui tourne?

Bon aller j'arrête la blagounette

Vive justice et a bas les Polémiqueurs !

C'est du pareil au même à part régler le son Xavier et Gaspard font presque rien.C'est Ableton,c'est fait pour ça

http://sarutokun.deviantart.com

Myspace:
http://myspace.com/sarutokun
MSN
Glenn
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

Ba si, c'est sa mixer avec ableton .
Sandofsuna
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:52 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

pour moi mixer c'est avoir des platines et un casque sur les oreilles, faire des erreurs, mettre les musiques qu'on aime et que le public aime, pour qu'il dansent...

c'est un mytho Set/mix powaaa Version Justice? :P

Augmenter le son, mettre des Effet VST c'est tout ce qu'ils font? j'trouve pas ça excitant mais c'est sur que question mix sa donne quelque chose de bien !
Glenn
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

Oui, j'ai la meme vision des choses que toi, on en avait deja parler y'a quelques temps sur un autre topic !

Mais beaucoup de monde mixent comme sa ... bref .
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:24 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

Allez faire un tour sur le fil à propos du mix avec Ableton, et comparez avec ce qui est dit ici. Non, il n'y a pas eu de piratage de compte.
Glenn
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

Zabriskie a écrit:
Allez faire un tour sur le fil à propos du mix avec Ableton, et comparez avec ce qui est dit ici. Non, il n'y a pas eu de piratage de compte.

Quoi ?

J'ai toujours eu ce discours la moi ...

http://justice-edbanger.xooit.com/t1221-le-24-10-au-queen.htm?start=60

Zabriskie il craque son slip encore une fois ...

(tu dis quoi après sa ?)
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:46 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

Bah écoutes, je ne t'ai rien demandé mais c'est la deuxième fois de la soirée que tu me relances, je sais pas ce qui t'arrives. Sinon, parlons un peu d'Ableton, ce truc que tant de DJ géniaux utilisent (comme Surkin par exemple ha ha). Enfin bon, même chose que pour Cyrus, t'as déjà démontré que tu tenais pas une discussion de plus de deux lignes, autant pas pourrir plus que ça le fil (qui était déjà bien pourri au départ, je le concède).
Glenn
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 03:16 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

Arrete, t'as tort c'est tout ...

"la 2eme fois de la soirée que tu me relances"

c'est quoi la 1ere ?

Et la dans ce cas, c'est toi qui t'es enfoncer en racontant de la merde dans ton post précédent sur ce meme fil ...

Ableton c'est bien (pour composer)
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:38 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

C'est certainement pour ça que tu dis que plein de grands DJs utilisent Ableton pour mixer en Live. Pour le reste, j'ai précisé ce que je voulais dire dans le chat, ça évitera de polluer ce fil avec tes trips kikoolol. Et sinon, Ableton est un bon séquenceur pour commencer, bien plus que pour composer. Cubase et Logic sont bien plus intéressants.
Glenn
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

C'est pour sa que j'ai mis la phrase "Pour moi un vrai live c'est The Hacker,Digitalism,Yuksek,Rebotini ...etc"

Apres si tu n'est meme pas capable de comprendre quelqus mots ... tes problemes de comprehension ne releve pas de mon domaine .
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

Je crois que Yuksek et Digitalism utilisent Ableton pour leurs lives également, même s'ils ont sans doute plus d'interaction véritable en live.

Un des seuls types que je connaisse (découvert sur le forum Erol Alkan) qui fait vraiment un live 100% hardware, sans ordi, et qui est sacrément bon, est I am blip. Il vaut vraiment le coup qu'on s'y intéresse, il a son live d'une heure en téléchargement sur son MySpace, n'hésitez pas à y jeter une oreille, je pense que vous ne le regretterez pas.
Visiter le site web du posteur MSN
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

Bah il y aussi Rebotini, qui est un vétéran dans le genre.
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:33 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

Oui, et c'est pas désagréable du tout.
Allure
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:39 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

mais qu'est ce que vous repprochez aux set sur ableton exactement ?
Sandofsuna
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester Répondre en citant

Pour ma part rien du tout, je dis juste que un bon vieux Mix avec deux platines pioneer et une table de mixage et le casque sur les oreilles c'est mieux (Sa c'est mon avis après !)

préparer a l'avance son mix/set sur Ableton... j'trouve que c'est simple, j'en ai fais un il n'y a pas longtemps, c'est sur que c'est pratique et moins fatiguant, mais plus facile et sa demande moins de compétence en mix... et y'a moins d'erreur...

écoutez le mix Justice - Live _ Koko - BBC 6 Broadcast - (10.25.2008)
et ensuite
Justice_I_Love_Techno__(15-11-08)

On vois la difference entre des platines et un ordinateur avec Ableton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: Polémique performance de Justice àCHIBUKU Party @ Manchester

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation