Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sneakers ::
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:30 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

...

Dernière édition par 7wrds le Sam 29 Oct - 13:33 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

Très jolies 7wrds, je savait pas si crée un topic aurait été bien acceuillis. En tout cas moi je suis pour .
La Vandal en vintage ca reste une valeur sûr. Je pense plus tard me prendre la Vintage Supreme.

Sinon dernière acquisitions hier :

Prochaines : Blazer ou une paire d'AJ1. (m'enfin déja un starter BBC en vue XD).

Pour Alife c'est sûr que ces mecs font des super pompes. rien que leur Alife Asics Gel Lyte III c'est du délire. XD

PS : Attend que Jessy ramène ses pics. Ce mec est blindé de sousous c'est pas possible. Il sait que j'aime bien les Sneakers, et on cherchais celle de Xav' on a trouvé quelques modèles, en 2mois il c'est procuré 3 AJ1 (dont celle du pack coutdown de septembre, les white/black a 200€...) plus quelques Puma Firstround, faut qu'il me les montres d'ailleurs XD
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

...

Dernière édition par 7wrds le Sam 29 Oct - 13:34 (2011); édité 1 fois
CLAIRE

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:51 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

Je fais parti de cette génération "sneakers addict"...
Mais pas assez d'argent !
Par contre je suis prête à recevoir vos dons, je chausse du 38
Visiter le site web du posteur
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:07 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

7wrds a écrit:

Pour moi Nike est quand même largement au dessus de lot.

Je suis d'accord. Mais deriière y'a Adidas et Puma qui charge fort.
Me suis offert une Puma Print 68 le mois dernier un petit bijoux:
Après c'est sûr que les mecs qui collectionne des sneak' ca leur coûte pas une collection de timbres., quand tu regarde le prix de la Americana for France d'il y a 2mois, 250€ la paires je crois...ca fait mal aux fesses.

Sinon CLAIRE, désolé j'ai rien pour toi a pars un paire de Nike Shox rouge et noire assez bizarre .

Dernière édition par marvellous le Mer 26 Nov - 21:05 (2008); édité 1 fois
CLAIRE

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

merci quand même !
Les puma print 68 sont magnifique... ça fait longtemps que je les cherche ! Tu les a acheté où?
Visiter le site web du posteur
Irwin
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:22 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

Je viens de me commander la meme paire de Dunk que toi marvellous
Et vu que tu parlais de celle de Xavier , tu aurais une idée de quel modèle il porte dans A Cross the Universe ?
Ezekiël
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:29 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

Perso , J'adore les Americana , Ayant deja porté des Sneakers , mais vous savez pas ou on pourrait en acheter , sur les site ADIDAS France j'en trouve pas , seulement sur le site USA =/

Sinan y'en a sur E Bay , venant du Maroc ... Moin de 10 Euros ...
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:11 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

CLAIRE a écrit:
merci quand même !
Les puma print 68 sont magnifique... ça fait longtemps que je les cherche ! Tu les a acheté où?

Je les ai pris par internet. (par contre désolé je me rappel plus du site).

Irwin a écrit:

Et vu que tu parlais de celle de Xavier , tu aurais une idée de quel modèle il porte dans A Cross the Universe ?

Ah un moment j'ai cru que c'était une paire de Schmoove hi mais finalement je pense pas.
De ce que j'ai vu, il à :
- Air Jordan 1 blue/black
- Air Jordan 1 white
- Puma sky II
- Nike court force hi
- Nike Blazer hi (moins sûr)
- Schmoove hi
- Celle de Across the Universe
- Pis quelques autres que j'ai vu sur des photos (Stan Smith, Nike cortez je crois, Air Jordan XII je crois aussi, ....)

Ok ca fait le fan de la mort mais c'est juste que aimant bien les sneak' je les ai reconnu

Sinon pour Irwin, les Dunks white +1, ca ce porte avec tout

Ezekiël pour les Americana c'est plus difficile parcequ'elle sont pas réedité, y'a 3 mois ils ont sorti 100 paires spécial "for France" mais bon t'attend pas a une nouvelle réedition...
Dit moi ce que tu chausse par mp j'ai peut-être de quoi te satisfaire (grâce a 1 ou 2 trouvaille sur le net, répond moi vite elles sont peut-être déja partis).

Dernière édition par marvellous le Mer 26 Nov - 19:33 (2008); édité 1 fois
Irwin
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

Ok , merci beaucoup Marvellous
Ezekiël
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

AH Merci Marevellous ! Je chausse du 41 /42 Dans ces eaux la Vraiment merci si tu peut

&& J'avait entendu de celle pour france mais trop chaud de monter a Paris ce jour la =/
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

Chek tes mp gros.
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:08 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

J'ai des vues là-dessus. Ca va pas tarder.
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:01 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

C'est clair, elles sont magnifiques, la version jaune est aussi marante, mais la rouge reste énorme.
x-doobs
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:41 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

Je casse l'ambiance mais j'aime pas les sneakers... Perso je trouve que pour accorder c'est très limité, maxi j'aurais 2 ou 3 tenues à composer avec, la mort.. Si quelqu'un a trouvé le moyen de les porter avec autre chose qu'un pantalon, svp disez le moi!! Je crois que en lien avec ce que tu dit claire, je suis la frontière parfaite entre la génération "sneakers addict" et... le reste ^^.
Sauf les "pseudo sneakers" de marque de skate, style Nixon, Fallen, Circa, ou encore Etnies. Elles ont des lignes plus courbes que les sneakers originales, mais elles sont aussi moins chères , pour des chaussures que je risquerais de porter 9 fois dans ma vie ...
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

Non non Mlle, une paire de sneakers ca peut ce porté avec tout. une fille en jupe avec une paire de Vans Chukka, ou avec un Leggins ca ce porte tout seul.
Même un paire de Nike Blazer ca ce coordonne avec tout.
x-doobs
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

Euh non, sneakers//leggings j'ai tout de suite l'impression de me transformer en uffie ou en yelle, parcontre avec les vans chukka je suis d'accord, quand je l'ai ai regardé j'ai tout de suite penser à ça.
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

En même temps, Uffie et Yelle s'habille vraiment bien (je pense au robe castelbajac de Yelle avec ses paires de Reebok Freestyle, ca rend vachement bien). Après c'est plus une affaire de goût qu'un problème de sapes alors, parceque forcément si dès que tu met une robe et une paire de basket montantes tu pense tout de suite a quelques chose qui te plait pas...
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

Uffie et Yelle s'habillent vraiment bien ?!
x-doobs
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:23 (2008)    Sujet du message: Sneakers Répondre en citant

marvellous a écrit:
En même temps, Uffie et Yelle s'habille vraiment bien (je pense au robe castelbajac de Yelle avec ses paires de Reebok Freestyle, ca rend vachement bien). Après c'est plus une affaire de goût qu'un problème de sapes alors, parceque forcément si dès que tu met une robe et une paire de basket montantes tu pense tout de suite a quelques chose qui te plait pas...

...

Ah weh, si déjà tu trouves qu'elles s'habillent bien, c'est clair qu'on peut pas s'entendre xD
Mon style c'est plutôt ça, histoire de te donner une idée ---> http://img89.imageshack.us/img89/775/ln3uo8.png
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Sneakers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation