Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taille de nos Justiciers ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiMouLox

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers Répondre en citant

Une toute bête question :
Quelle est la taille de Xavier de Rosnay et de Gaspard Augé ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glenn
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers Répondre en citant

marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers Répondre en citant

Glenn
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers Répondre en citant

???
CLAIRE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers Répondre en citant

je suis le mouvement !
Visiter le site web du posteur
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers Répondre en citant

KiMouLox a écrit:

KiMouLox a écrit:

KiMouLox a écrit:

KiMouLox a écrit:

KiMouLox a écrit:

Banzaï
coni
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:26 (2008)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers Répondre en citant

la vrmnt ça devient du délire

on dirait le fan de john lennon vs savez celui qui l'a tué par fanatisme
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:12 (2008)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers Répondre en citant

quelqu'un sait si gaspard est frisé de naissance ou si c'est apparu avec l'âge?
miliz

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:33 (2008)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers Répondre en citant

Je ne peux en dire plus
Glenn
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers Répondre en citant

Cet photo est un montage, il y'a autant d'espace entre 54 et 60 qu'entre 60 et 72.
Stay'n Alive
Fantôme

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:46 (2008)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers Répondre en citant

72=6 pieds, les tites marques sont espacées de 3 pouces... 78 pouces pour gaspard, ça fais, bougez pas je sors ma calculette, 78x2.5=195 centimètres, prèsque 2 mètre, c'est vachement grand...

De toute facon c'est clair que les grandeurs sont fausses...

Bon j'en rajoute: je les ai vus en personne et Xavier est vraiment petit. Qu'il dépasse la célébrissime barre des 6 pieds (72 pouces) est juste impossible...

Au Québec c'est fucké, on mélange les mesures impériales et décimales comme ça se peux pas... Mais les grandeurs sont en pieds/pouces. Le poids est en livres aussi.
Vict0ri0
Fantôme

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers Répondre en citant

J'ai aussi ça pour les curieux... :

Bon, ça donne pas clairement leur taille mais en comparant, je pense que Xavier doit pas être très grand mais ni petit ( aux alentours des 1m70-75...) et Gaspard paraît plus grand, il doit tourner autour des 1m80-85...
Par contre, celui qui m'étonne le plus, c'est Pedro... il paraît immense!
Après je dis ça, mais je vois franchement pas à quoi ça sert!
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers Répondre en citant

Il ne parait pas, il l'est .Bon après le constrates So_Me/Uffie le fait paraitre encore plus gigantesque.
x-doobs
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers Répondre en citant

Putain je dois être a peine plus petite que Vicarious Bliss ! (Pour l'avoir vu en vrai, SebastiAn m'arrive au a la bouche) : Y a pleins de petits dans la cour dites moi : D
Ezekiël
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:19 (2009)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers Répondre en citant

& la encore il est appuyer contre un mur (: Je suis sur qu'il fait au moin la taille a Perdro :P
Flash Bang Jones
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers Répondre en citant

wow pedro il est geant,je savais qu'il etait grand mais pas aussi grand que sa...
Ezekiël
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers Répondre en citant

Il est tout keus en plus Pedro x)
Stereoteenagers

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:28 (2009)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers Répondre en citant

Steu grande pérche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Taille de nos Justiciers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation