Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Code en fin du livre A Cross The Universe ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 9 Nov - 18:56 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

Il me semble que A Cross The Universe est une référence au Across The Universe des Beatles...
Et ça ne veut pas dire "carrefour d'univers" mais "autour de/à travers l'univers"

PostPosted: Mon 9 Nov - 18:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
D.A.N.C.E.R
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Tue 10 Nov - 23:41 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

Toute façon Justice fait référence a tellement de choses qu'on ne pourra jamais les cerner et c'est ça qui est bien
Back to top
cool-cats
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Wed 11 Nov - 15:45 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

Je sais pas si on en a en deja parlé mais justice et romain gavras dans une interview raconte quils voulaient faire un film comme celui de SOULWAX , donc voila petite info
Justicier Suprême

PostPosted: Wed 11 Nov - 16:37 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

Et ils ont eu bien raison !
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan - 18:30 (2010)    Post subject: Image satanique Reply with quote

Pour ma part ce qui m'a vraiment choqué dans le fait qu'ils aient inséré ces images, c'est la méthode du subliminal j'ai adoré la musique de justice des l'écoute de electric fell sur leur myspace. Quand leur DVD est sorti j'ai été l'un des 1er à l'acheter les codes ne m'ont rien inspiré pourtant je suis curieux. Je suis vraiment déçu qu'ils utilisent la propagande pour rattacher tous les gens qui ont une identité national tout tordu... Dommage car ils font vraiment de la belle music
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan - 19:45 (2010)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

C'est faux M. Berseker, dommage que tu comprennes pas

http://fantomemystic.tumblr.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
jgm
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan - 23:24 (2010)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

Message de Firh2501 fusionné avec le sujet original. Pour répondre à ta remarque, c'est quand même assez loin de ce qu'on appelle image subliminale et la plupart ne sont pas vraiment sataniques (le 'genesis' écrit en chiffres).
Back to top
Visit poster’s website MSN
Firh2501
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 18 Jan - 10:13 (2010)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

ouais mais ça fait peur!!
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Tue 14 Sep - 02:56 (2010)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

salut a tous!, personne a trouver le message subliminal N°14 a 42"52 --> 43"06 ?
merci de repondre
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation