Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Code en fin du livre A Cross The Universe ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rave-up Boyz

Masculin

PostPosted: Mon 29 Dec - 20:16 (2008)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

derriere lui un gar avec une veste verte passe et il n'a plus de tête
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Dec - 20:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kyann

PostPosted: Wed 31 Dec - 01:48 (2008)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

yep merci
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Sun 22 Feb - 11:19 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

Bon alors... je viens juste de découvrir ce topic, ainsi que toutes ces images subliminales...

EH BAH PUTAIN Y SONT FORT NOS JUSTICE =D !

Et pis bravo pour ceux qui on décrypté ce code, vous gérez !
Fantôme

Féminin

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:02 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

ouep , pour le gars en Daft Punk dans le live , c'est ou un gars qui c'est fabriqué une copie de la tenu ce qui me parait possible mais extrement compliqué soit rajouté a l'ordi ,tpus est possible
Fantôme

Masculin

PostPosted: Wed 25 Feb - 23:00 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

C'est un gars qui c'est fabriqué la tenue compléte (casque gilet cuir tous sa) ya des fotos de lui qui traine sur internet mais la flemme de chercher la.
Felix de Rosnay

PostPosted: Fri 27 Feb - 16:30 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum
Je pence que le gars déguisé en Daft punk, c'est DJ AM.
Il été au HARD HAUNTED MANSON avec la tenue des Daft.
A ce festival yavé aussi justice, donc il peuvent se connaître
http://www.youtube.com/watch?v=uYCNGxDRV74&feature=related
Ya que sa veste qui est différente, c'est ecrit Djam a la place daft
Back to top
BryanShower
Guest

PostPosted: Fri 27 Feb - 17:53 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

Moi je pense tout simplement que le gars déguisé en Daft Punk est un simple "fan" LOL
Back to top
Fanatic
Porteur De Croix

PostPosted: Sun 15 Mar - 13:27 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

Je trouve ça complétement stupéfiant. Quand on revoit le film en nous concentrant sur ces images, c'est vraiment hallucinant.
Ils ont déchirés sur ce coup la.
Est-ce que 93N3515 a une autre signification ou une signification plus profonde que juste le fait de vouloir dire Genesis.
Pourquoi le revoit on aussi souvent ?

Justice Pour Tous
Back to top
Visit poster’s website
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 16 Mar - 01:02 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

Alors pour le "Genesis", il faut lire la Bible, je t'invite d'ailleurs à le faire, rien que pour ta culture (ainsi que le Coran d'ailleurs, c'est enrichissant, même pour un athée). Mais je pense qu'il font référence à leur parcours, que ce n'est pour eux que le début, comme la génèse d'une nouvelle electro peut être (c'est très personnel et sans doute très faux, car je ne suis absolument pas compétent pour interpréter ça, j'te donne une piste c'est tout.)

Tout doit avoir une signification qui les concernent en partie, ce n'est pas par hasard si ils ont quand même tant de références à la religion (chrétienne et juive -oui car Jésus est né juif-) comme "Let there be light" qui est précédé dans le DVD des premières phrases de la génèse (prononcées par le conducteur du bus de la tournée d'ailleurs), "Genesis" étant le premier chapitre de la Bible pour ceux qui ne savent pas.
"IN THE BEGINNING GOD CREATED THE HEAVEN AND THE EARTH.
AND THE EARTH WAS WITHOUT FORM AND VOID;
AND DARKNESS WAS UPON THE FACE OF THE DEEP.
AND THE SPIRIT OF GOD MOVED UPON THE FACE OF THE WATERS.
AND GOD SAID, LET THERE BE LIGHT : AND THERE WAS LIGHT.

AND GOD SAW THE LIGHT, THAT IT WAS GOOD:
AND GOD DIVIDED THE LIGHT FROM THE DARKNESS.
AND GOD CALLED THE LIGHT DAY,
AND THE DARKNESS HE CALLED NIGHT.
AND THE EVENING AND THE MORNING WERE THE FIRST DAY."

"Cross" et leur logo rappelle vaguement la croix sur laquelle Jésus de Nazareth a été crucifié.

Je pense qu'ils ont fait une petite fixette sur la religion, ou simplement que c'est comme un "hommage"...
Plus sérieusement un "thème" ?
(Ces questions ont-elles été traitées dans des entretiens, si oui faites les moi parvenir ça serait sympathique.)

En ce qui concernent les codes et les trips un peu gothiques satanistes 666 je trouve ça marrant, mais un peu boloss (pour ne pas dire gay comme sur Viceland : http://vice.typepad.com/vice_france/2008/12/sotrisme---le-m.html)

Voilà pour moi.

Last edited by NYLME on Mon 16 Mar - 21:32 (2009); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 16 Mar - 07:48 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

Moi j'l'aime bien NYLME, il nous sort des putain de trucs hein =) !
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 16 Mar - 21:14 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

Merci <3
langoustine

Masculin

PostPosted: Mon 14 Sep - 20:10 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

en fait cela correspond a des beug du dvd; des gars sans jambe ou sans tete dans les arrieres plans! Etrange mais vrai
click sur le lien pour en savoir plus
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8763399-3-0-1-0-across-the-universe-ju…
Back to top
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Mon 14 Sep - 20:36 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

Jeuxvideo.com sucks.
Back to top
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep - 12:43 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

Putains les mecs y'a 5 pages qui explique pourquoi y'a ces images inserées dans le film et vous prenez même pas la peine de les lires et vous nous sortez vos merdes.
Back to top
Fanatic
Porteur De Croix

PostPosted: Tue 15 Sep - 19:38 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

langoustine wrote:
en fait cela correspond a des beug du dvd; des gars sans jambe ou sans tete dans les arrieres plans! Etrange mais vrai
click sur le lien pour en savoir plus
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8763399-3-0-1-0-across-the-universe-ju…

LOL (?)

Justice Pour Tous
Back to top
Visit poster’s website
anttoinne[tta]

Féminin

PostPosted: Sun 1 Nov - 14:40 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

Glenn wrote:
oila ce que signifie les codes en fin du livret :
Chaque code correspond a un moment précis dans le film ; ex : 06470649, checkez le moment entre 6mn47 et 6mn49

1 er code : Cornes du diable
2 : Boucles d'oreilles (?) (Signifie quelques chose ce signe nan ?)
3: Le mec qui perd ses jambes
4: ?
5: 93N3515
6: ?
7: etoile satanique
8: Croix former par la lumiere du building
9: ?
10: etoile satanique
11: ?
12: 93N3515
13: 93N3515
14: ?
15: ?
16: Cornes diable
17: 93N3515

1 : cornes
2 : homme sans tete
3 : gars sans jambes
4 : ses pupilles disparaissent
5 : 93N3515
6 : homme sans refflet dans le miroir du plafond
7 : etoile satanique
8 : croix dans batiment
9 : boh?
10 : un des posters a changé^^
11 : los angeles gun => los ang6l6s 6un
12 : 93N3515
13 : 93N3515
14 : boh?
15 : gars sans yeux
16 : cornes?
17 : 93N3515

voila pr la liste mise à jour^^ par contre qq saurait me dire quoi pr la sequense 9 et 14?
merci!

PostPosted: Sun 1 Nov - 23:16 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

hello tout le monde,

on a tendance a dire de xavier et gaspard qu'il sont géniaux d'avoir mis en place ses nombreuses subtilités et source de curiosité dans leur film a cross the univers.
Simplement ce film a été réalisé par romain gravas, et j'ai tendance a pensé (il ne sagit la que de supposition) que c'est romain gavras qui a voulu signer ce film en s'amusant a rajouté quelque petit clin d'oeil a son célebre collectif artitistique et génialisime KOURTRAJME dont le slogan " ne leur pardonné pas car il savent ce qu'ils font " et le long métrage sheitan, tendrait a nous rappeler tout ces allusions au sheitan en question. SHEITAN: diable en arabe.
(voir clip stress également production kourtrajmé)

voila une hypthèse que j'émet sans affirmé quoi que ce soit ....
Back to top
Henry de Torès

Masculin

PostPosted: Sat 7 Nov - 21:40 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

Pour le neuvième code, sur un des posters derrière le marchand d'armes, on peut voir un homme avec des cornes qui sont apparemment formées par deux branches d'un pentacle (étoiles à cinq branches qui est également un symbole sataniste).

Je suis d'accord avec xavioushka, j'ai lu quelque part que c'est en fait Romain Gavras et So Me qui ont insérées des images satanistes dans le DVD, après si c'est les seuls auteurs, je ne sais pas ...
Back to top
xavioushka

PostPosted: Sun 8 Nov - 18:34 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

le collectif artistique kourtrajmé, ne cesse de rappeler l'existence d'un sheitan (diable) en chacun de nous, d'où la réalisation du film sheitan, et de nombreuses allusion dans plusieurs de leurs divers oeuvre, dont a cross the univers, ce délire est sans aucun doute partagé par gaspard et xavier...
Back to top
SkiZo Dancer
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 9 Nov - 10:25 (2009)    Post subject: Code en fin du livre A Cross The Universe Reply with quote

pour répondre à NYLME,Je crois que Justice vient de l'album de Metallica avec des croix et le titre- and justice for all-, mais si aussi ils ont choisi la croix c'est qu'a travers leur musique ils cherchent à rassembler les gens tout comme la religion . De plus, une croix symbolise un croisement, ajoutons que leur dvd s'appelle Across the univers (carrefour d'univers?!). Justice veut donc rassembler un maximun de gens autour de leur musique, les symboles sataniste sont juste un délire de romain gavras qui aime bien choqué les gens , de plus cela nous rappelle que justice n'est pas catholique mais surtout sa permet de faire un buzz et gagner plus de sous
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation