Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: It's Doggy, dog Style! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doggystar
Fantôme

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: It's Doggy, dog Style! Répondre en citant

Salut tout le monde!! Je m'appelle Rémi j'ai 17 et je vais sur mes 18 ans^^ J'habites près d'Avignon et je suis en terminale S. J'adore Justice et j'en suis hyper fan. Je collection les tees du clip D.A.N.C.E, les posters, les flyers... J'adores la communauté Ed Banger, et le label Institubes. Je suis super content de pouvoir partager ma passion sur ce forum car peut de personne dans mon bahut connaît Ed Banger, les teenage bad girls ou d'autres artistes au nom bizarres a pars tout ce qui finit en "a" (pour ne pas prendre Vendetta) qui me pète les ******* dans le bus tout les matins Voila tout, Bonne soirée!

P.S: Colette c'est chouette!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:11 (2008)    Sujet du message: It's Doggy, dog Style! Répondre en citant

Bienvenue ! On compatit à tes souffrances quotidiennes infligées par tes collègues aux goûts musicaux douteux...
Visiter le site web du posteur MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: It's Doggy, dog Style! Répondre en citant

Pareil, on compatit

Bienvenue chez toi
Ezekiël
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 07:13 (2008)    Sujet du message: It's Doggy, dog Style! Répondre en citant

HAHA Bienvenue

J'ai fait une affiche avec ecrit DOG STYLE une fois , LES CHIENS REGNERONS HAHAHAHA
marvellous
Justicier Suprême

Masculin