Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: It's Doggy, dog Style! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doggystar
Fantôme

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: It's Doggy, dog Style! Répondre en citant

Salut tout le monde!! Je m'appelle Rémi j'ai 17 et je vais sur mes 18 ans^^ J'habites près d'Avignon et je suis en terminale S. J'adore Justice et j'en suis hyper fan. Je collection les tees du clip D.A.N.C.E, les posters, les flyers... J'adores la communauté Ed Banger, et le label Institubes. Je suis super content de pouvoir partager ma passion sur ce forum car peut de personne dans mon bahut connaît Ed Banger, les teenage bad girls ou d'autres artistes au nom bizarres a pars tout ce qui finit en "a" (pour ne pas prendre Vendetta) qui me pète les ******* dans le bus tout les matins Voila tout, Bonne soirée!

P.S: Colette c'est chouette!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:11 (2008)    Sujet du message: It's Doggy, dog Style! Répondre en citant

Bienvenue ! On compatit à tes souffrances quotidiennes infligées par tes collègues aux goûts musicaux douteux...
Visiter le site web du posteur MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: It's Doggy, dog Style! Répondre en citant

Pareil, on compatit

Bienvenue chez toi
Ezekiël
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 07:13 (2008)    Sujet du message: It's Doggy, dog Style! Répondre en citant

HAHA Bienvenue

J'ai fait une affiche avec ecrit DOG STYLE une fois , LES CHIENS REGNERONS HAHAHAHA
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: It's Doggy, dog Style! Répondre en citant

Bienvenue !
Je compatis, je le vis moi aussi tout les jours, c'est un supplices notamment chez les soirées "d'amis" où il est impossible de mettre un son (qu'ils ne connaissent pas) sans entendre "c'est quoi c'te merde ?!" ex. avec Soulwax (je sent le regard haineux de JGM envers mes "amis".
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:35 (2008)    Sujet du message: It's Doggy, dog Style! Répondre en citant

Dans ce genre de situations, il faut toujours avoir deux filles magnifiques sous la main qui aiment danser là-dessus. Tout d'un coup, ils trouvent que "ah ouais, c'est pas mal en fait". Quand tu sera arrivé à faire danser des beaufs sur Head/Off grâce à cette méthode, crie mon nom dans la foule.
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:01 (2008)    Sujet du message: It's Doggy, dog Style! Répondre en citant

Bienvenu !
Tu as frappé à la bonne porte, tu ne seras pas déçu ici.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 03:37 (2008)    Sujet du message: It's Doggy, dog Style! Répondre en citant

Ahaha moi dans le bus j'avais au moins une fois par semaine une bombe lacrymo artisanale ou une bonne vieille balle de pingpong qui prenait feu ou une baston ou une vitre qui péte mais j'ai jamais entendu de Vendetta je suis peut-être trop vieux ou trop pauvre . Sinon c'est quoi ton avatar on dirait des controlleurs midi tactile c'est du jazzmutant ?
Doggystar
Fantôme

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: It's Doggy, dog Style! Répondre en citant

lol je sais pas dsl. J'ai tapé "Justice live" sur google pour trouver mon avatar^^ Je suis plus composition sur garageband, les autres logiciels c'est horribles, j'y arrive pas. Quand au matos, c'est assez cher...
MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: It's Doggy, dog Style! Répondre en citant

Pour peut-être y voir plus clair :

NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:13 (2008)    Sujet du message: It's Doggy, dog Style! Répondre en citant

raaah lé salau ils ont de la thune et dire que je suis sur que ces petits bestiauds c'est moins pratique qu'un UC 33 ou un behringer. Enfin bon .
Kemar94
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:52 (2008)    Sujet du message: It's Doggy, dog Style! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 08:37 (2008)    Sujet du message: It's Doggy, dog Style! Répondre en citant

Welcome
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: It's Doggy, dog Style!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation