Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bjr je m'apell Kevin lol !!!! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarm
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Bjr je m'apell Kevin lol !!!! Répondre en citant

Merci aux modérateurs de ce forum d'avoir eu le sang-froid de ne pas delete mon topic à la vue du titre ça vaut mieux pour moi
L'utilité de ce topic d'ailleurs est de me présenter, donc allons-y

Je m'appelle Marco, jeune blanc-bec de 13 ans, résidant en Saône et Loire près de Châlon (bien loin de tout les clubs parisiens ).
Mes loisirs sont principalement la musique, que j'écoute à tout moment de la journée, c'est elle qui rythme ma vie.
J'aime geeker sur mon ordi pendant des après-midis, principalement en faisant de la programmation, des fois en créant de la musique (quand ça me chante).
J'aime le sport, principalement les sports de raquette, je pratique ping-pong et badminton ainsi que le judo.
Niveau études, je suis en 3ème, plutôt tête de classe mais osef.

Donc vous avez bien lu 13 ans . Je suis un des rares mecs écoutant de la musique électronique pour mon âge.
J'écoute plus notre bonne french touch et tout ce qu'il y a d'actuel dans la scène électronica, que ce soit connu ou plutôt underground . Il m'arrive aussi d'écouter du rap : Lil Wayne, T-Pain, Snoop Dogg, Tekitek, Cuiz...
Et pourtant j'ai découvert la musique électronique que très tôt, avec HBFS 2007. J'ai écouté Alive 2007 ensuite, puis je me suis tourné vers Justice que j'ai tout de suite apprécié.

Comme j'habite loin des clubs parisiens j'ai rarement eu l'occasion d'assister à des concerts, néanmoins j'étais là pour Justice @ Dijon
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: Bjr je m'apell Kevin lol !!!! Répondre en citant

J'espère que la signature est aussi une vanne. Sinon Bienvenue jeune amie
Glenn
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: Bjr je m'apell Kevin lol !!!! Répondre en citant

Citation:
Je m'appelle Marco, jeune blanc-bec de 13 ans, résidant en Saône et Loire près de Châlon

Toi t'es de droite, ca se sent !
Kemar94
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: Bjr je m'apell Kevin lol !!!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Ezekiël
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 07:07 (2008)    Sujet du message: Bjr je m'apell Kevin lol !!!! Répondre en citant

HAHA Bienvenue & Non pour ton age tu n'est pas le seul a ecouter cette musique HAHA ( t'est un exemlple juste devant toi ... Enfin voila quoi x) )
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: Bjr je m'apell Kevin lol !!!! Répondre en citant

Bienvenu !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: Bjr je m'apell Kevin lol !!!! Répondre en citant

Bienvenue p'tit bourguignon
Skarm
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:12 (2008)    Sujet du message: Bjr je m'apell Kevin lol !!!! Répondre en citant

glen cosa a écrit:
Citation:
Je m'appelle Marco, jeune blanc-bec de 13 ans, résidant en Saône et Loire près de Châlon

Toi t'es de droite, ca se sent !

NON JE VOTE LE PEN ET JE GARDE LA PÊCHE §§§
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 08:40 (2008)    Sujet du message: Bjr je m'apell Kevin lol !!!! Répondre en citant

Welcome ami Bourguignon, moi je suis Dijonnais et je connais Châlon et tout le monde s'en fout!!!

Je m'absente une semaine ou deux, je sais plus... enfin bref, plein de nouveaux convertit!
Stay'n Alive
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:01 (2008)    Sujet du message: Bjr je m'apell Kevin lol !!!! Répondre en citant

J'veux pas avoir l'air d'un traitre, mais j'aimerais bien que tu me nomme des groupes d'electronica que tu écoutes, histoire de patienter jusqu'a noel (a cross the universe woot) avec autre chose que du Boyz Noise et du Daft Punk.
Skarm
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: Bjr je m'apell Kevin lol !!!! Répondre en citant

Chewy Chocolate Cookies, D.I.M, Digitalism, Feadz, Busy P, Chromeo, Danger, David Rubato, DJ Mehdi, Modeselektor, Midnight Juggernauts, Mr.Oizo, Para One, Raziek (underground), SebastiAn, Surkin, Teenage Bad Girl, The Chemical Brothers, The Toxik Avenger, The Bloody Beetroots, Vitalic, T2, Sebastien Tellier, Kavinsky

si on veut faire une liste courte, je peux écouter aussi des petits artistes (Boys Noize Rec...)
Stay'n Alive
Fantôme

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 02:24 (2008)    Sujet du message: Bjr je m'apell Kevin lol !!!! Répondre en citant

Coooooooool! Merci mec!
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:15 (2008)    Sujet du message: Bjr je m'apell Kevin lol !!!! Répondre en citant

Putain c'est vraiment we are underage ce forum
Néanmoins tu utilises un français correct et as des goûts a peu près sûrs, donc bienvenue.
Et rassure toi, j ai grandi pas très loin de chez toi et ça ne m'empeche pas d'etre jeune, beau et fluo aujourd'hui.
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:50 (2008)    Sujet du message: Bjr je m'apell Kevin lol !!!! Répondre en citant

allons bon, 'fait plaisir de pas etre le seul p'tit jeûnot sur ce forum!
bienvenue!
x-doobs
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:03 (2009)    Sujet du message: Bjr je m'apell Kevin lol !!!! Répondre en citant

Mince, plus jeune que moi!
Flash Bang Jones
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:01 (2009)    Sujet du message: Bjr je m'apell Kevin lol !!!! Répondre en citant

lol tinquete pas ,tes pas le plus jeune du forum chui en 4eme moi lol

bienvenu au forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: Bjr je m'apell Kevin lol !!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation