Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jean' ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maniagame

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:02 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

Bonsoir,

Peut-être totalement HS, mais je voudrais savoir quelle est la marque du jean de Xavier sur cette photo :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=58&u=12579795

Et par la même occasion, ou au cas ou vous ne le savez pas (ce qui est probable) quelle marque fais se style de jean et où en trouver ?

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 02:07 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

Il vaudrait mieux que tu donnes une indication de budget mais des choses de plutôt bonne qualité et faciles à trouver, on peut déjà parler d'APC et Surface To Air (surtout la collaboration avec Justice évidemment).
Maniagame

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:36 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

Disons une centaine d'euros pour un jean. Mais si on m'assure une bonne qualité, je peux éventuellement mettre plus.
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

...

Dernière édition par 7wrds le Sam 29 Oct - 13:36 (2011); édité 1 fois
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:46 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

Cheap Monday c'est pas terrible quand même en qualité, c'est pas pour rien que les jeans sont à 50 euros. APC c'est de la bonne qualité.
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

...

Dernière édition par 7wrds le Sam 29 Oct - 13:35 (2011); édité 1 fois
Doggystar
Fantôme

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:17 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

Les slims APRIL 77 sont pas mal.
MSN
Maniagame

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

Oui mais je trouve qu'ils sont trop serrés. Celui la est moins serré qu'un vrai slim.
Ezekiël
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 07:12 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

Bah je croit que Xavier ne met pas de slim , mais des pantalons larges (: && Meme qu'il se trouve pas a la miode :P
Donc perso , je porte de Cheap Monday slim , mais une fois j'en ai prit un 2 Tailles longeur au dessus , & c'a m'as fait un baguy --' Donc si ca peut t'aider ,= Cheap Monday grand x) En plus je trouve pas que la qualité soit moin bonne ( enfin , par rapport aux Ice Cream a 300E & tout ... )
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:10 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

...

Dernière édition par 7wrds le Sam 29 Oct - 13:36 (2011); édité 1 fois
noize59
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:28 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

quel intérêt de mettre un slim c déjà, c moche [avis perso]

- http://www.myspace.com/trzlv -
Visiter le site web du posteur
Ezekiël
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:20 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

Oui je confirme que c'est assez diforme (: J'étais jeune :O
Maniagame

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

Ezekiël a écrit:
Bah je croit que Xavier ne met pas de slim , mais des pantalons larges (: && Meme qu'il se trouve pas a la miode :P
Donc perso , je porte de Cheap Monday slim , mais une fois j'en ai prit un 2 Tailles longeur au dessus , & c'a m'as fait un baguy --' Donc si ca peut t'aider ,= Cheap Monday grand x) En plus je trouve pas que la qualité soit moin bonne ( enfin , par rapport aux Ice Cream a 300E & tout ... )

Et donc mis a part de slim a deux tailles de plus tu me conseilles quoi qui ressemble a celui de Xavier ? ^^
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

Du tissu, de la teinture, une aiguille et tu te fait le jean de tes rêve.
Ok je retourne dans ma cage.

Je confirme les slim même un taille au dessus ca marche pas, pour avoir essayé, ca fait un 501 un peu plus court en dessous mais bon....
debbie
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:29 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

150 euros dans un jean.. OH c'est la CRISE les enfants!
Vict0ri0
Fantôme

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

noize59 a écrit:
quel intérêt de mettre un slim c déjà, c moche [avis perso]

Je préférerais que tu dises que tu n'aimes pas!
C'est encore une question de goût : moi j'aime, beaucoup d'autres gens aiment aussi et ça m'énerve qu'on dise que c'est moche! On aime ou pas, mais on peut pas dire que c'est moche!
C'est comme quand t'es petit : tu détestes les épinards, mais on t'apprend à pas dire que c'est dégueulasse... bah oué, parce que les grands eux, aiment ça!

En attendant... je trouve les prix des jeans exhorbitants!
Ezekiël
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 07:00 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

J'avouerait que 150 E ... Pour Noël ?

Pour ce que di Vict0ri0 J'pense aussi que les slims sont discriminés a cause de la tecktonixame... , Que je deteste soit sit en passant , && Qu'avec leur slim rose & leur style pourri , ils ont réussi a faire passé les superga & le slim du coté obscur de toutes formes d'habillage
noize59
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:56 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

Je suis de l'avis d' Ezekiël, je dis que c'est moche parce que quand je vois des gens avec des slim c des tecktonik (et la tecktonik jdéteste)
Avant peu de gens portés des slim (je suis de Lille) et depuis que la tecktonik est apparu ici, mtn le slim est symbole de tecktonik.

PS : j'aime les épinards lol

- http://www.myspace.com/trzlv -
Visiter le site web du posteur
Ezekiël
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

HAHA Faut gardeer les épinards tant que les TCK Caca nous les ont pas encore piqué
Vict0ri0
Fantôme

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: Jean' Répondre en citant

Bon, c'est vrai que moi aussi j'aime les épinards!

Mais je suis totalement d'accord avec vous sur les Tecktoniks à la con qui ont pourri les jeans... mais d'après moi, un mec qui porte un slim, qui a des cheveux longs, des Nike SB ou du genre et une chemise à carreaux... c'est pas pour autant un teck'!
C'est sur que si tous les matins, tu t'fais ta p'tite crête avec ton gel fixation extrême et que t'enfiles un t-shirt Rivaldi rose... bah ça change tout!
En attendant... j'les emmerde ces putains d'teck!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Jean'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation