Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice dans Mixmag ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: Justice dans Mixmag Répondre en citant

Justice est en une du Mixmag de janvier, avec les habituels best-of de l'année écoulée, et en bonus un CD mixé par les 2manydj's. J'essaierai de me le procurer et de vous faire un résumé s'il y a quelque chose d'intéressant.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St Ban
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:21 (2008)    Sujet du message: Justice dans Mixmag Répondre en citant

Yes ça serait sympa !

Le CD par contre est pas exceptionnel non ? Bien mixé mais rien de bien fou.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: Justice dans Mixmag Répondre en citant

Ah oui j'avais un peu oublié ça, je devais le recevoir en main propre d'une amie anglaise qui avait prévu de passer quelques jours à Paris à l'occasion de Soulwaxmas, mais à cause de problème avec Ryanair ça ne s'est finalement pas fait. Donc je vais relancer mes recherches !
Et je trouve le CD plutôt bon, rien d'exceptionnel effectivement mais pas non plus que des trucs entendus mille fois pendant l'année...
Visiter le site web du posteur MSN
sindrome

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:08 (2008)    Sujet du message: Justice dans Mixmag Répondre en citant

Le mixmag on le trouve dans plein d'endroits à Paris (pour ceux qui y habitent).

Chez Agora dans le marais et chez WSmith à Concorde par exemple
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Justice dans Mixmag

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation