Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DJ Mehdi - I Love Techno 2008 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu69
Fantôme

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:10 (2008)    Sujet du message: DJ Mehdi - I Love Techno 2008 Répondre en citant

http://www.zshare.net/audio/5142451084b6e49c/

Intro ??
SebastiAn - Momy
ID (le track que je cherche)
ID
Surkin Laidback Luke RMX
ID (Crookers?)
HPB - Hoes Get Down
ID
ID
...
ID
Samir's theme
ID
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 04:37 (2008)    Sujet du message: DJ Mehdi - I Love Techno 2008 Répondre en citant

J'ajoute quelques trucs :
1- Midnight Juggernauts - Scorpius
2- SebastiAn - Momy
3- Armand Van Helden - Ski Hard
4- ??
5- Surkin - White Knight Two (Laidback Luke remix)
6- Armand Van Helden - I want your soul (Crookers remix)
7- High Powered Boys - Hoes Get Down
8- ??
9- The Touch - Le Night Dominator (DJ Assault remix)
10-Santogold - Creator
11-??
12-Debonair Samir - Samir's theme
13-Federico Franchi - Cream
Visiter le site web du posteur MSN
Dieu69
Fantôme

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:30 (2008)    Sujet du message: DJ Mehdi - I Love Techno 2008 Répondre en citant

Thanx a lot

Les sets de mehdi défoncent à chaque fois c'est doux fluide et funky, la sélection n'est ni trop brutale/racoleuse ni trop moue.

mais je dois trop idéaliser là.
Stereoteenagers

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: DJ Mehdi - I Love Techno 2008 Répondre en citant

Enorme ce live

Par contre je vois qu'il kiff le track : Momy de SebastiAn
LeRouge
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:33 (2009)    Sujet du message: DJ Mehdi - I Love Techno 2008 Répondre en citant

Pas mal ce mix-là faut reconnaître. Mais je le trouve d'un mauvais en général Mehdi moi...
Dieu69
Fantôme

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:47 (2009)    Sujet du message: DJ Mehdi - I Love Techno 2008 Répondre en citant

LeRouge a écrit:
Pas mal ce mix-là faut reconnaître. Mais je le trouve d'un mauvais en général Mehdi moi...

C'est le meilleur de la bande! lol

écoute le vienne mix sur le podcast ed rec ça deffonce.

il a un style de mix bien à lui, il mise tout sur le vibe et la construction du mix et evite généralement les gros son saturé, ça peut sembler relou quelques fois je comprend qui ça puisse laisser certains perplexes.

ses sets sont parfaits en début de soirée.
LeRouge
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: DJ Mehdi - I Love Techno 2008 Répondre en citant

Code:
C'est le meilleur de la bande! lol

Face à Vicarious Bliss ou So-Me, c'est sur y a pas de mal

Code:
il a un style de mix bien à lui, il mise tout sur le vibe et la construction du mix et evite généralement les gros son saturé, ça peut sembler relou quelques fois je comprend qui ça puisse laisser certains perplexes.

ses sets sont parfaits en début de soirée.

Je ne suis pas du tout de ton avis. Ni techniquement, ni dans la sélection. Il joue plein
de trucs que j'aime pourtant, il connait ses classiques c'est sûr. Mais il a l'art de mal
les assortir pour moi. Je ne compte plus ne nombre de mix où tu t'arrêtes de danser
en attendant qu'une superposition tirée par les cheveux s'achève. Sans parler des
chaud-froid à répétition... et devant une salle de 2000 personnes à l'heure de pointe,
encore récemment au Queen et un paquet d'autres fois avant: je vois Medhi je fuie.
Le mix à Vienne il est exactement comme ça pour moi.

Mais celui-ci (IloveTechno2008) je le trouve bien mieux que d'habitude, et c'est pas
parce qu'il joue plus dur, je trouve juste ça plus cohérent, mieux senti. Et j'ai aucun
soucis avec un dj qui mettrais de l'opéra, de la disco ou du hip hop au milieu, le
problème n'est pas là. Je le trouve pas talentueux aux platines.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: DJ Mehdi - I Love Techno 2008

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation