Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice A Cross The Universe - T-Shirt ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louloose07

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:50 (2008)    Sujet du message: Justice A Cross The Universe - T-Shirt Répondre en citant

Salut tout le monde.
J'aurais juste besoin d'un conseil :
Je voudrais acheter le t-shirt A Cross The Universe, mais quel taille choisir ? Certains me disent qu'il est large et mieux vaut prendre plutot grand alors que certains disent qu'il taille petit.
Votre avis serait le bienvenue. Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:58 (2008)    Sujet du message: Justice A Cross The Universe - T-Shirt Répondre en citant

J'en avais acheté un à I Love Techno, je ne sais pas si ce sont les mêmes en vente (sur le site Because je crois), moi c'est un B&C, dont voici les mesures (prises quand le t shirt est à plat) :
Taille M
longueur 65 cm, largeur 45 cm
Je le trouve plutôt petit pour un M. En espérant que ça pourra t'être utile...
Visiter le site web du posteur MSN
Louloose07

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:29 (2008)    Sujet du message: Justice A Cross The Universe - T-Shirt Répondre en citant

Nickel ta reponse, merci ! Tout le monde pense la meme chose que toi, car j'ai fait d'autres sondages !
Merci bien en tout cas !
And Justice For All
Just this

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:06 (2009)    Sujet du message: Justice A Cross The Universe - T-Shirt Répondre en citant

Je voudrais acheter le t-shirt avec la croix de Justice :

http://shop.because.tv/achat-tee-shirt/tee-shirt-justice-31_220.html
Mais je ne sais pas quelle taille prendre...
Sachant que je mesure 1m75 pour 65 kg

Merci de vos réponses

Sex Drugs And Justice for All
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: Justice A Cross The Universe - T-Shirt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation