Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sale U ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kleinshka

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:58 (2008)    Sujet du message: sale U Répondre en citant

Salut, je me suis inscris ici parce j'ai vu le lien du forum sur un célèbre site de trackers de fichiers torrent. Il s'agissait du torrent de l'album A Cross The Universe de Justice.
Citation:
JUSTICE FORUM No link with this forum but i like (sorry for my english ^^')

Sympa pour un forum dont le message d'accueil est "NE POSTEZ PAS DE LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT SI CE N’EST PAS AUTORISÉ PAR LES AYANT DROIT, MERCI."

Me concernant : j'aime l'électro, la techno, le metal (mais pas trop) et le hip-hop (pas le rap hein!), je viens de Belgique, j'aime l'informatique, les jeux video, la musique et j'ai mal au genou.
Je crois que je vais un peu rester ici, j'ai lu quelques trucs intéressants sur le label Ed Banger, le bon son de Vitalic et Tekilatex. Et vous avez l'air sympa. Surtout le petit gros au fond.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:35 (2008)    Sujet du message: sale U Répondre en citant

Bienvenue
noize59
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:36 (2008)    Sujet du message: sale U Répondre en citant

bienvenue

- http://www.myspace.com/trzlv -
Visiter le site web du posteur
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:11 (2008)    Sujet du message: sale U Répondre en citant

Bienvenu !
Fantôme

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 01:09 (2008)    Sujet du message: sale U Répondre en citant

Bienvenuuuuuue...!

Au fait... on est pas sympas, nous!
Kleinshka

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 01:18 (2008)    Sujet du message: sale U Répondre en citant

Moi non plus, c'est d'ailleurs pour ça que je viens ici.
Vict0ri0
Fantôme

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 01:32 (2008)    Sujet du message: sale U Répondre en citant

Bon bah c'est parfait alors... pov' c*n!

-

Passe une bonne soirée au fait!
Kleinshka

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 01:50 (2008)    Sujet du message: sale U Répondre en citant

Merci, toi aussi !
St Ban
Porteur De Croix

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:12 (2008)    Sujet du message: sale U Répondre en citant

Bienvenue, cher ami belge !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2016)    Sujet du message: sale U

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation