Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une présentation un peu nul ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipod

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: Une présentation un peu nul Répondre en citant

Bonjour a tous!!
Je m'appelle Alexandre mais on m'appelle Le Geek (a cause de mon nom de famille)
J'ai 16 ans
J'habite a Versailles (enfin juste a coté)
J'ai pas de loisir particulier a part que j'aime écouter de la musique surtout Justice, Daft Punk, DatA, Surkin... sinon j'aime bien me promener à Paris et voila c'est pas grand chose d'interessant.
Je suis au lycée en 1er S avec option art plastique.
voila je me suis présenté je sai pas quoi dire de plus si vous voulez savoir des choses plus précise sur moi posez moi les questions je vous reponderais avec plaisir. ah et je voulais dire que je suis pas très doué en orthographe et j'en suis désolé je vais faire de mon mieux pour pas faire de fautes.
Merci a ceux qui ont lu ce message
Ps: Es-ce que il y un endroit precis sur le forum ou on peu poser des questions sur Justice?
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St Ban
Porteur De Croix

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: Une présentation un peu nul Répondre en citant

Ta présentation est concise, mais bonne !

Alors comme ça en S option Arts Plastiques haha ! Je suis en 1ère L avec la même option (en obligatoire + Latin).

Pour les questions, utilise la fonction de recherche avant toute chose ! Ensuite n'hésite pas à les poser...

C'est quoi ton nom de famille, pour que l'on t'appelle "Le Geek" ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:20 (2008)    Sujet du message: Une présentation un peu nul Répondre en citant

Pour toutes questions, tu cherches sur le forum (aide toi de "Recherche" en haut comme l'a dit St Ban), si tu trouves, cherche un topic qui a le même sujet, ou crée un nouveau topic dans la partie la plus adéquate. Ça fait rien si tu te trompes, on le déplacera!

Bienvenue
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: Une présentation un peu nul Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !
Perso le BAC S ça m'a bien gonflé mais je l'ai eu, alors je te souhaite bonne chance. ( un peu en avance ^^" )

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:15 (2008)    Sujet du message: Une présentation un peu nul Répondre en citant

Merci pour les encouragements pour le bac^^
Mon nom c'est Le Gouic c'est pour ca qu'on m'appelle Le Geek héhé
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: Une présentation un peu nul Répondre en citant

Bienvenue !
A part quelques problèmes d'accents, ton orthographe est tout à fait acceptable
Au plaisir de te croiser sur le forum et de répondre à tes questions.
Visiter le site web du posteur MSN
Flash Bang Jones
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:13 (2009)    Sujet du message: Une présentation un peu nul Répondre en citant

oooooo Versailles j'ai vu un film dessus hier au college

sa te gene si je t'appelle LouisXIV????

non je rigole sauf si sa te gene pas cling cling

bon Bienvenue A+

FBJ

CLING CLING
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Une présentation un peu nul

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation