Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Just Style ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedSteeple

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:33 (2009)    Sujet du message: Just Style Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau et non seulement j'adore la musique de Justice mais également le style de Gaspard en particulier son manteau avec col perfecto etc. la coupe parfaite Et comme tous j'adore aussi leur tee shirt... J'en ai acheté un chez Zara Barcelone cet été, ils en avaient un seul vraiment dans le même style: bien jaune avec graphisme blanc rouge bleu (représentant un gros esquimau (la glace:p) couché en train de fondre avec en dessous des écritures bref) bien heureu quand je l'ai trouvé surtout pour 13€ :!:

Et voila je cherche donc ce genre de fringues dans Paris, alors j'avais pensé au quartier du musée Pompidou ou couleurs et créativité sont bien présentes. Mais je cherche surtout un quartier "phare" quoi, par exemple cet été en Espagne on ét tombé dans un quartier avec que ce genre de vêtements, put*n je donnerais tout pour y retourner, ça existe paas à Paris? Pour le blouson je verrais, je ne m'apelle Rotschild et peu pas mettre 800€ mm 500€ au max 200€ (grd grd grd max) bref le moins cher... Donc si vous savez également pour le blouson je prend
Pour le jean perso c'est cheap monday passé 3 fois au lavage histoire qu'il soit aps trop trop slim aprés c'est partie pour la vie et ça le fait et pr l'instant des feyue comme chaussures.

merci à vous bnne journée a vs
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guguss
Fantôme

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:15 (2009)    Sujet du message: Just Style Répondre en citant

t'as pas des photos de tes t-shirts ?
LeRouge
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Just Style Répondre en citant

essaie les puces de Clignancourt le weekend pour le "pas reuch" imitation tactac t'as vu.
NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 04:58 (2009)    Sujet du message: Just Style Répondre en citant

T'as quel age ? T'habites à Chartres même ?
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:11 (2009)    Sujet du message: Just Style Répondre en citant

T'as une cam ?
noize59
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: Just Style Répondre en citant

t beau xD

- http://www.myspace.com/trzlv -
Visiter le site web du posteur
Janus24
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:21 (2009)    Sujet du message: Just Style Répondre en citant

ASV PCO ou PCR ?

(tous mon respect a celui qui trouve les significations de toute ces abréviations ^^)
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message: Just Style Répondre en citant

Zabriskie a écrit:
T'as une cam ?

Ahahah
superbizi

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: Just Style Répondre en citant

Janus24 a écrit:
ASV PCO ou PCR ?

(tous mon respect a celui qui trouve les significations de toute ces abréviations ^^)

Age Sexe Ville
Plan C*l Régulié
Plan C*l Occasionnel
(vraiment rien a foutre...^^)
Janus24
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: Just Style Répondre en citant

J'en connait un qui traine souvent sur les chats !!
coni
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:09 (2009)    Sujet du message: Just Style Répondre en citant

Janus24 a écrit:
J'en connait un qui traine souvent sur les chats !!

deux!!! t'allais t'oublier

vous etes des vieux mecs..
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: Just Style Répondre en citant

RedSteeple a écrit:
pr l'instant des feyue comme chaussures.

merci à vous bnne journée a vs

Je peux plus rien pour toi gros.
Va manger d'la fripes, et des magasins de sneak' tu trouveras sûrement ton bonheur.

(PS : ouah dingue H&M ont des licences maintenant, 20e le tee d'Iggy Pop, Black Sabbath et un ou deux autres groupes ...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: Just Style

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation