Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice : un side project des Daft Punk ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H.Burst

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: Justice : un side project des Daft Punk ? Répondre en citant

Sur un groupe Facebook, quelqu'un me soutient que Justice est un side project ("projet dont l'un des acteurs est connu pour faire partie d'un autre groupe") des DP. Je ne connais pas très bien les 2 duos, mais j'avoue que ca m'étonne. Vous êtes probablement mieux informés que moi, qu'en pensez-vous ?

J'espère ne pas relancer un débat déjà entamé, si c'est le cas, merci de me le dire
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeRouge
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:54 (2009)    Sujet du message: Justice : un side project des Daft Punk ? Répondre en citant

évidemment c'est bien connu
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: Justice : un side project des Daft Punk ? Répondre en citant

Tout ça n'est que affabulation ! ! !
Mais tu as raisons de poser la question c'est toujours mieux d'avoir les réponses à nos interrogations.

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: Justice : un side project des Daft Punk ? Répondre en citant

Intox ?
Janus24
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Justice : un side project des Daft Punk ? Répondre en citant

Intox de chez intox, sa serait pas le groupe pour un concert des dafts punk sur la tour eiffel ou je sait pas quoi?
H.Burst

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: Justice : un side project des Daft Punk ? Répondre en citant

C'est celui là ouai... Z'ont dû fumer un peu trop ces gens-là...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: Justice : un side project des Daft Punk ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation