Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice dans les Simpsons ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baaptistee

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: Justice dans les Simpsons Répondre en citant

Bonjour, après une recherche sur internet et sur le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse à cette grande question :
Est ce que l'image du profile myspace Justice où l'on voit Justice dans les Simspons est un fake ou est tirée d'un épisode qui sortira prochainement?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doggystar
Fantôme

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: Justice dans les Simpsons Répondre en citant

Je penses plutot à une image de fan... Puis regarde le halo que forme la croix, c'est impossible à faire en déssin animé a moins qu ça a était rajouté a photoshop.
MSN
phantom666

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Justice dans les Simpsons Répondre en citant

ouai mais sachant que justice fait un enorme succés aux Etats Unis c'est bien possible et la sas serait enorme
picasso

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Justice dans les Simpsons Répondre en citant

Je sais pas mais en tout cas c'est ultra class
Glenn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:09 (2009)    Sujet du message: Justice dans les Simpsons Répondre en citant

7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:44 (2009)    Sujet du message: Justice dans les Simpsons Répondre en citant

FAKE
approuvé et re approuvé
il n'y a pas de halo photoshopé dans les simpsons
NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Justice dans les Simpsons Répondre en citant

Ils sont en retard les Simpsons c'est comme ça qu'il est gaspard maintenant .
Glenn
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:27 (2009)    Sujet du message: Justice dans les Simpsons Répondre en citant

7wrds a écrit:
FAKE
approuvé et re approuvé
il n'y a pas de halo photoshopé dans les simpsons

... ?

Ce sont tous des fakes ... !
Vict0ri0
Fantôme

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:29 (2009)    Sujet du message: Justice dans les Simpsons Répondre en citant

Oui, et en plus on voit à 3km que l'image du révérend à droite à été découper d'une autre image, ainsi que celle de Bart...
C'est du Fake, mais je trouve ça sympa!
Surtout que Xavier & Gaspard sont vachement bien faits!
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Justice dans les Simpsons Répondre en citant

Et surtout que le nom de l'auteur est donné en dessous de l'image sur leur MySpace.
rustine

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: Justice dans les Simpsons Répondre en citant

hahaha!
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:27 (2009)    Sujet du message: Justice dans les Simpsons Répondre en citant

J'espère qu'ils y seront un jour dans les Simpsons!! =D

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Major Trip
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Justice dans les Simpsons Répondre en citant

Sa serait la consécration !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Justice dans les Simpsons

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation