est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 25 Jan - 15:32 (2009) Sujet du message: Shadow dancer - Golden Traxe
Tracklist: 01. Poke 02. Soap 03. Infinite Lies 04. Walker 05. Golden Traxe 06. Landlines 07. Drivetime 08. What is Natural 09. Loader 10. Be Happy 11. Lower Left 12. The Bad Thing 13. This is This
Posté le: Dim 24 Mai - 00:36 (2009) Sujet du message: Shadow dancer - Golden Traxe
C'est tout pour cet album??? Je l'ai eu il ya une semaine, et c'est simple je l'écoute en boucle depuis... Je pense que ça mérite plus de bruit tout ça... SOOAAP (l) _____________________________
Posté le: Lun 14 Sep - 19:56 (2009) Sujet du message: Shadow dancer - Golden Traxe
Je l'ai téléchargé (Itunes...) récemment et il est très bien ! Y'a quelques trucs assez progressifs-relax et d'autres plus du genre... BOMBE Soap, Golden Traxe, Be Happy, The Bad Thing, This is This... _____________________________ B. Frenzy -> mon myspace