Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dingdong
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:59 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

Le rappeur Rohff a été condamné jeudi à cinq mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Créteil. Il était jugé en comparution immédiate pour détention et transport d'arme ainsi que pour avoir menacé avec une arme son frère.

Un Magnum 357 sous le siège

Interrogé à l'issue de l'audience, Pierre Hakli, l'avocat du rappeur, a déclaré qu'il n'avait pas encore pris sa décision sur un éventuel appel.

Dans la nuit de lundi à mardi, le frère de Rohff, 28 ans, avait alerté la police en expliquant qu'il avait été menacé par son frère. Ce dernier avait exhibé une arme. La police avait intercepté le rappeur quelques minutes plus tard et avait saisi un 357 Magnum à bord de son véhicule. Rohff, âgé de 29 ans, avait été placé en garde à vue.

Rohff a déjà été condamné en 2005 à quatre ans d'emprisonnement, dont trois avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans, pour des violences à la sortie d'une boîte de nuit à Ivry-sur-Seine, trois ans plus tôt.

«Le cauchemar du Rap»

L'auteur du double album «La fierté des nôtres» (disque d'or 2004) a été révélé au public en 2002 au sein du collectif de rappeurs du Val-de-Marne, «Mafia K'1 Fry».

Rohff vient de sortir un nouvel album dont le titre est aussi son surnom autoproclamé, «Le cauchemar du Rap».

Source

Citation:
En plus du conflit familial, les faits se sont déroulés sur fond de rivalités dans le milieu du rap. Quelques jours plus tôt à Paris, porte de Vincennes, Rohff et ses amis avaient été mêlés à une bagarre avec le rappeur MC Jean Gab'1.

"Mon frère prétend être mon ennemi. Des gens essaient peut-être de le manipuler", a expliqué Rohff. "Il est naïf", a-t-il poursuivi en pleurant.

Kery James raconte sa version avec MC Jean Gabin

Regardez les videos c'est tellement enorme de débilité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:22 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

Eh ben moi je dis haut et fort:

AU FOUR!
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:24 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

+1 debbie

Les rappeurs français comme eux sont tellement laids à se croire en pleine guerre des gangs comme chez les états-uniens...
elen
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:13 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

+1debbie
+1papi
Visiter le site web du posteur
dingdong
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:11 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

+2debbie
+2papi

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:43 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

Ils sont dans leur Ghetto -_-'

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Lodiie
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:07 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

Ouah à peine il ouvre sa bouche lotre là j'ai envie de le bip...

HTTP://MYSPACE.COM/LODIIE
Visiter le site web du posteur MSN
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:10 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

Puis quand tu vois ses dents...ça fait limite peur hein
Lodiie
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:43 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

on voit q'uil s'est pris une peche en pleine figure... Si seulement des gens comme ça pouvait ne pas exister...Pauvre France Pauvre Monde.

skytzodancer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:41 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

Serieux, les justiciers sont fachos...? Quelle peine dommage
Lodiie
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:04 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

Est ce que j'ai dit que j'était facho ?oulà j'ai aucunement parler de son origine ou je ne sais quoi mais de la vulgarité de ces gens là et de leur violence leur non respect ect.. Merci

Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:45 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

Perso, j'adore Mc Jean Gab'1 et je deteste Rohff.
Par contre, le pseudo style "guetto americain" pour des français, ça ne va pas...

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:55 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

Bein quand je vois au four ça laisse pas de doute sur la pensée de certains justiciers
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:00 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

c'est vrai que cette expression est limite!
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:08 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

OHHHHHH ouais j'avais pas calé AU FOUR hummm c'est L'alsace ça...

Dwayne
VIP

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:35 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

Non mais pardon quand je vois la troisème vidéo j'ai juste envie de le buter et de lui écraser la gueule contre le trottoir EXACTEMENT comme dans american history x. Voila c'est dit. Pas que je sois raciste, mais ce mec est vraiment un enculé de première et ça m'fait pas rire.
Déja qu'il dise " des gens qui votent pour des pédés " je ne SUPPORTE PAS qu'on insulte des gens de pédés, moi encore j'utilise cette expression avec mes amis gays, c'est ultra effectueux, mais dans sa bouche.. Enfin j'me retiens.
Il a 29 ans, c'est un adulte, et il se comporte comme un gamin, il dit que des conneries. A accumuler les " gros " et " fils de pute " dans ses phrases, à bien préciser qu'il est musulman et à parler en arabe. C'est bon mec retourne dans ton pays si c'est pour sortir de la musique de merde et insulter la france. J'dis pas que la france est le meilleur pays qu'il soit, j'dis pas qu'on a des hippies au pouvoir, mais merde c'est bon, pourquoi on le bute pas ce mec ? Ca m'énerve
debbie
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:40 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

skytzodancer a écrit:
Bein quand je vois au four ça laisse pas de doute sur la pensée de certains justiciers

C'était pas méchant "au four" hin, enfin si c'est méchant mais je l'emploie pour nimporte qui, pas parce qu'il est noir qu'il faudrait que j'y aille avec des pincettes, enfin jveux pas niquer la reputation des fans de Justice, désolé pour mes expressions limite hin.
J'avais écris tout un pamphlet hyper vulgaire en fait au départ dans mon msg sur le fait que ces types devrait se faire enculer à sec un bon coup histoire d'apprendre un peu la vie, à se croire chaud comme ça et à traiter tout le monde de pédés, ça les calmerais un peu, heureusement que je me suis censurée.

Dwayne jpense exactement la même chose, le fait qu'il rabache qu'il est musulman m'insupporte, t'es musulman ok c'est bien, moi pas ET?
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:00 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

pourquoi parle de ton de cette histoire enfet

Juste dire que je trouve que le racisme va que dans un seul sens tu es blanc tu tape un noir c'est raciste, tu es noir tu frappe un blanc c'est normal (je vois pas le problème)

Donc voila des éxperiences vu dans la rue...

Bise

www.myspace.com/dance_with_

Dernière édition par Mr Dance le Lun 1 Oct - 17:21 (2007); édité 1 fois
MSN
Eden

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:24 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

Pour eux c'est tu tape un noir ou un blanc t'es raciste.
Il me fait tellement pitié ce mec regardez comment il parle c'est ridicule il me fais de la peine t'as envie de lui apprendre le francais :]
Et surtout le rapport avec les religions, les homos et toutes les personnes cités non concerné ( cad nous :o) Il est ou?

Une phrase a dire : Que JUSTICE soit faite ?
legends
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:52 (2007)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick Répondre en citant

Que des boulz, j'retourne voir mon live de justice =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: Rohff 5mois ferme pour avoir braqué son frere au quick

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation