Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bootlegs/Mashups de Justice ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kixxer
Fantôme

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:03 (2007)    Sujet du message: Bootlegs/Mashups de Justice Répondre en citant

Pour commencer cette nouvelle série de bootleg/mashups (principe de mélanger 2 chansons), je vais envoyer la sauce avec D.A.N.C.E de Justice et Zdarlight de Digitalism !

Ce mashup est réalisé par Shad Beta, le résultat est sympathique, même si je commence à aimer de moins en moins ce principe. En dehors de trés bonnes réalisations, c'est souvent baclé... assez de blabla !

Justice vs Digitalism - Do the zdarlight (Shad beta remix)

--> justice vs digitalism - do the zdarlight shad beta remix.mp3 - 5.14MB

Bonne journée !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:31 (2007)    Sujet du message: Bootlegs/Mashups de Justice Répondre en citant

Désolé mais ce bootleg a déjà été posté.
Ici
Fantôme

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:04 (2007)    Sujet du message: Bootlegs/Mashups de Justice Répondre en citant

Un pour (essayer) de me rattraper:

Simian VS Justice Vs Missy Elliot - 4 My Friends (dix edit)

http://www.missingtoof.com/sndz/simian%20vs%20justice%20feat.%20missy%20elliot%20-%204%20my%20friends%20(dix%20edit).mp3

Dommage qu'il y ai missy elliot ... 'fin bon

kixxer
Fantôme

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:32 (2007)    Sujet du message: Bootlegs/Mashups de Justice Répondre en citant

Justice versus Data par PasteBlack !

JUSTICE VS. DATA - D.A.N.C.E. (PASTE BACK REMIX)
http://www.zshare.net/audio/21684648bcc0e5/

Comme quoi, DANCE a encore de beaux jours devant lui.

Telechargez, commentez !

@trésVite

jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:47 (2007)    Sujet du message: Bootlegs/Mashups de Justice Répondre en citant

Bonne idée ce topic spécial bootleg, c'est toujours marrant de voir comment ça peut transformer un morceau...
Je trouve que Missy Elliot cadre pas énormément avec l'instru de Simian, par contre le Justice vs. Data est sympa !

Je continue :
Visiter le site web du posteur MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:39 (2008)    Sujet du message: Bootlegs/Mashups de Justice Répondre en citant

Deux morceaux dont je commence à me lasser un peu, mais c'est du bon boulot et ça rend plutôt bien mélangés :
onlyice (du forum Erol Alkan) - D.A.N.C.E vs Harder Better Faster Stronger (zShare)
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:02 (2008)    Sujet du message: Bootlegs/Mashups de Justice Répondre en citant

jgm a écrit:
Deux morceaux dont je commence à me lasser un peu, mais c'est du bon boulot et ça rend plutôt bien mélangés :
onlyice (du forum Erol Alkan) - D.A.N.C.E vs Harder Better Faster Stronger (zShare)

Sympathique.
linkoln
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:36 (2008)    Sujet du message: Bootlegs/Mashups de Justice Répondre en citant

Checkez ma partie remixs sur cette page

www.wat.tv/linkoln
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: Bootlegs/Mashups de Justice Répondre en citant

Un mélange bien éclectique sur lequel je viens de tomber , par DJ Riko (même si je trouve que ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux) :

DJ Riko - Let There Be Exodus (Justice - Let There Be Light vs. Bob Marley - Exodus)

Il file le lien direct mp3 sur son site, donc je pense qu'il n'y pas de problème pour le poster ici...
Elocnep

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 02:07 (2009)    Sujet du message: Bootlegs/Mashups de Justice Répondre en citant

Si vous cherchez l'album de référence en bootleg de Justice jetez un coup d'oeil au projet de Dj Reno, membre de la bootie paris ca vaut le détour

http://www.djreno.net/

Cherchez Across the universe of mashup sur sa page de bootlegs !
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: Bootlegs/Mashups de Justice Répondre en citant

Checkez Genesis (DATSU Remix), je ne sais pas d'ou est tiré le vocal mais l'ensemble est plutot cool
Yota

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:17 (2010)    Sujet du message: Daft Punk vs. Justice - Never be technologic Répondre en citant

Punky Blaster® qui est pour moi LE nouveau Duo de Djs/Producteurs de la French Touch a fait un remix en restructurant subtilement de Daft Punk - Technologic et Justice - Never be alone

Je vous laisse apprécié, c'est par ici :

http://soundcloud.com/punkyblaster/daft-punk-vs-justice-never-be-technologic-punky-blaster-re-blast

Cheers tout le monde

Yota
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Bootlegs/Mashups de Justice

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation