Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Birdy Nam Nam ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

Birdy Nam Nam

Version française :

Birdy Nam Nam est un groupe français d'électro, lauréat du titre de champion du monde de DJs en équipe en 2002 au concours DMC. Il est issu de l'ancien collectif Skratch Action Hiro, deux fois troisième à ce même concours en 1999 et 2001. Birdy Nam Nam est composé de quatre membres : Crazy B, Little Mike, DJ Need et DJ Pone.

Leur nom est tiré du film The Party, avec Peter Sellers, où ce dernier interprète un figurant indien. Il est invité par erreur dans une soirée, dans laquelle il voit un oiseau et en voulant le nourrir, lui dit à plusieurs reprises « birdie num num ». Ce passage du film est intégré comme sample au titre Ready for War, ready for Whut ?.

English version :

Birdy Nam Nam are a DJ crew from France whose members are Crazy-B, DJ Pone, DJ Need, and Little Mike. Birdy Nam Nam have won several prizes throughout their career including the DMC Technics 2002 World TEAM Championships. Birdy Nam Nam's goal is to use the turntable player as an actual musical instrument. Their self-titled debut album was released in 2006 on Uncivilized World Records, and in March of that year, they performed at the internationally-renowned music conference SXSW. The group's name is taken from a line in the 1968 Peter Sellers film The Party, directed by Blake Edwards.

Discographie :

"Jazz it at home"/"Body, Mind, Spirit" (Vinyl)
"Engineer Fear" (Maxi Vinyl)
"Birdy Nam Nam", 2005 (Vinyl and CD/DVD pack)
"Live in Paris", 2006
"Trans Boulogne Express", 2007 (Maxi Single)
"Worried", (EP)
"Manual for successful rioting", 2009 (Vinyl and CD/DVD pack)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skarm
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

En concert demain avec Yuksek au Transbordeur de Lyon
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

J'en doute fort,c'est à lille qu'ils sont ce soir...
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

Vendredi 6 à Lille et samedi 7 à Lyon, tout le monde sera servi !
Je viens de voir sur leur MySpace qu'ils seront dans les studios de Radio France mercredi 11 pour l'enregistrement de l'émission le Pont des Artistes (qui sera diffusée le 14 à 22h pour ceux que ça intéresse), j'irai peut être y faire un tour...
Visiter le site web du posteur MSN
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:18 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

jgm je sais pas si tu y étais, mais j'ai choppé le fichier .ram (disponible ici : http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/PONT/PONT.ram ) et franchement la version de The Parcachute Ending est vraiment terrible, la même qu'en live, une vrai tuerie.
Mais franchement c'est la galère d'écouter avec RealPlayer que j'ai du installer pour l'occasion, alors comme je sais que tu trouves pas mal de radio RIP, si tu trouves le RIP de leur mini set je suis preneur.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:29 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

Désolé pour le double post mais j'aimerais vraiment trouver un RIP ou MP3 de ce live car ile me faut absolument la version live de The Parachute Ending qui est tout simplement grandiose.
Sachant que lle fichier .ram ne sera plus consultable une fois que France Inter aura fait le ménage...

J'ai tenté beaucoup de chose pour convertir ce foutu fichier .ram en MP3 maisrien à faire... :/
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 03:20 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

C'est bon je viens d'enregistrer la partie de l'émission concernant les Birdy, j'ai zappé les interviews qui ne m'ont pas paru particulièrement intéressantes, j'uploaderai ça demain.
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:11 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

Merci beaucoup jgm, je t'en suis très reconnaissant.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:49 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

Voilà c'est uploadé sur zShare. La qualité est pas terrible mais j'ai fait ce que j'ai pu vu celle du flux fourni par France Inter. Et finalement je me rends compte que j'ai laissé la principale interview.
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

Niquel, c'est exactement ce que je cherchais. Pour la qualité comme tu dis c'est celle du flux de France Inter et comme j'ai toujours écouté avec celle-là, je m'attendais pas à mieux, donc moi ça me va.
Merci jgm !
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:52 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

De rien !

Tracklist :
Birdy Nam Nam - Love Your Enemy (Kill Your Friend)
Birdy Nam Nam - Space Cadet Apology
Birdy Nam Nam - Homosexuality
Birdy Nam Nam - The Parachute Ending

et quelques photos :

Janus24
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:42 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

Vidéo live a Strasbourg sur Arte:

Parachute ending:
http://www.arte.tv/fr/Videos-sur-ARTE-TV/2151166,CmC=2476728.html
Worried:
http://www.arte.tv/fr/Videos-sur-ARTE-TV/2151166,CmC=2476722.html
Trans boulogne express:
http://www.arte.tv/fr/Videos-sur-ARTE-TV/2151166,CmC=2476658.html

INTERVIEW:
http://www.arte.tv/fr/Echappees-culturelles/2459672.html

Si quelqu'un arrive a les télécharger merci de me dire comment

Et puis mes photos http://www.flickr.com/photos/janus24/sets/72157614384636679/
NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: Parachute ending Répondre en citant

BIRDY NAM NAM - THE PARACHUTE ENDING - CLIP OFFICIEL

Le clip est vraiment sympathique , l'univers est vraiment kiffant. Par contre j'ai un doute sur l'édit de la track je préfére l'original.
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

Univers tip-top, edit bof-bof.
Moro974
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

Moi j'aime bien le passage du piano qui fait penser un peu a planisphère
marioous
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:16 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

C'est normal c'est composé par Xavier & Gaspard
Visiter le site web du posteur
Moro974
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 06:44 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

Yes
Nathy
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

the parachute ending ... une de mes préférées ... le clip est sympa , cela me fait penser aux dessins animés que je regardais quand j'etais petite ( il y a tres longtemps je le rappelle ...)
NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

C'est surtout super ambiancé Metal Hurlant, le clip est réalisé par Will Sweeney le même qui avait fait la pochette de Worried.
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam Répondre en citant

Ah oui, j' avais pas fait le lien ^^. Cette pochette est magnifique, j' ai d' ailleurs acheté l' EP sans connaitre à l' époque BNN, la pochette m' a trop plu .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Birdy Nam Nam

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation