Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview sur NRJ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:08 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

Bon... interview classique sur le duo Justice (la rencontre, D.A.N.C.E., etc...)

Soit Gaspard dort, soit il se fait chier!

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:38 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

"je sortais avec une fille" ok l'interview démarrait super mal -__-

sérieusement ouais on apprend pas grand chose de neuf à part le coût du clip^^ mais bon c'est pour NRJ et les auditeurs doivent pas être très au courant non plus
Visiter le site web du posteur MSN
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:40 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

Vous pensez que Gaspard dort sous ses lunettes?!

MAIS NON ça commence bien, il sortait...tout cela est terminé (laissez mooooiiiii rêvéééééé)
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:51 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

Je crois que bientôt les admin vont en avoir marre et y aura un topic spécial : postez des photos de Xavier et craquez votre slip ici et pas ailleurs
elen
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:52 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

quand xavier parle des enfants, t'as envie de le prendre de lui faire l'amour sur la table et de lui en faire un d'enfant. c'est tellement touchant
Visiter le site web du posteur
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:23 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

je crois que t'as cru que t'étais moi là, furtivement. c'est moi qui emploie des mots vulgaires ainsi, toi tu dis "oh, xavier <3" et on en reste là
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:37 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

que de vulgarité! lol

Non mais je sais ce qu'avait gaspard! il a pris deux humex jour d'un coup et hop hop il est mort, je sais j'ai testé cet aprem sans le vouloir et bien j'étais dans cet état de non présence cérébrale.

MERCI HANS POUR CES PRECISIONS SUR TA VIE

je sors
elen
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:03 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

euh manon manon manon tu n'as jamais remarqu que je disais pas <3 )) ?
Dwayne
VIP

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:41 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

elenmanonhans *love*
& tout
Lodiie
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:26 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

A mon avis là Gaspard est totalement mort. Jsuis presque sure que si on lui pose une question et tt il aurait du mal a répondre et aussi jsais meme pas si il ecoute son camarade... Pas très participatif de sa part ...Ms bon on lui en veut pas.
Salut les gens

HTTP://MYSPACE.COM/LODIIE
elen
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:53 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

je vais faire une crise d'epilepsie a cause de ton avatar lodie. mais je le vis bien
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:17 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

Sache qu'au besoin on te tiendra la langue pour pas que tu l'avales Elen
elen
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:38 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

toi tu as du coeur !
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:49 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

Lodiie
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:17 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

Vous etes betes ...

HTTP://MYSPACE.COM/LODIIE
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:29 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

Enorme !!! Qu'est ce que j'adore Gaspard Rien qu'en regardant ca tete tu peux sentir toute ses émotions !!! Moi , je dirais plutot qu'il se faisait royalement chier à devoir répeter pour la n eme fois leur rencontre !!!

Par contre , à 25€ le clip c'est du bon marché voir meme illégal ! J'espere au moins qu'il reprendra Jonas et je sais plus qui pour faire les autres clips juste pour dire de les remercier !!! 25€ le clip , ca doit etre un des clips passé sur MTV le moins cher jamais vu non?
MSN
debbie
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:46 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

Vous faites une belle bande de clampines quand même.
J'ai l'air con à rire toute seule dans le cybercafé là, c'est genant.
iaum
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:38 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

au moins, xavier n'est pas gay.
elen
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:01 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

elen a écrit:
quand xavier parle des enfants, t'as envie de le prendre de lui faire l'amour sur la table et de lui en faire un d'enfant. c'est tellement touchant

j'arrive à m'auto choquer, je dis JAMAIS "faire l'amour" c'est n'imp ça. xavier vous me faites de l'effet visiblement

bonjour monsieur le flood
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:52 (2007)    Sujet du message: Interview sur NRJ Répondre en citant

arf arf arf ... 25 € et regarder sur leur myspace :
"D.A.N.C.E" clip (directed by Jonas & François)
has been nominated this year
at the MTV Music Awards!

c'est dingue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2016)    Sujet du message: Interview sur NRJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation