Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Barth ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barth

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:31 (2009)    Sujet du message: Barth Répondre en citant

Yep !

J'm'appelle Barth, 15 ans, lycéen, j'ai trouvé votre forum par hasard et il m'a vraiment pas l'air mal donc je me suis inscrit
J'ai vu Justice en live l'année dernière à Saint Gallen, en Suisse, et depuis je suis fan, je connais pas énormément de choses d'eux à part leur CD que j'ai écouté en boucle, c'est justement pour combler ce manque que je suis là x)
(Je connais pas énormément d'autres artistes du genre, seulement les quelques titres présents sur la 2eme compile d'Ed banger...)

EDIT: Après un premier rapide passage, vous m'avez l'air d'etre tous une belle bande de tarés, j'adore ça, je vais essayer de suivre un peu x)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:27 (2009)    Sujet du message: Barth Répondre en citant

Bienvenue
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:43 (2009)    Sujet du message: Barth Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Barth

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation