Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bryan Shower | Composer & Remixer ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BryanShower
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:27 (2009)    Sujet du message: Bryan Shower | Composer & Remixer Répondre en citant

Salut à tous!

Je m'apelle Bryan et suis compositeur Electro!

...

Passionné par la musique depuis tout petit, grâce à des amis découvre la M.A.O. (musique assistée par ordinateur) vers l'âge de 16 ans. Dès lors, il veut toujours repousser les limites! Il fait écouter ses compositions à ses amis, le résultat ne ce fait pas attendre! Une idée nait : avoir un plus grand public...

Il travaille, il s'acharne et passe le plus clair de son temps à composer de la musique électronique.

Son but : pouvoir un jour partager sa passion pour la musique avec vous tous!

...

http://www.myspace.com/bryanshower
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: Bryan Shower | Composer & Remixer Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance dans ta quête de remuer les dancefloor et de rallier les clubbeurs.
C'est tout le mal que je te souhaite.
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: Bryan Shower | Composer & Remixer Répondre en citant

Merci beaucoup! Je sens que l'accueil ici sera chaleureux!

Je te propose d'écouter mon remix de "SebastiAn - Untitled" !

Sur www.myspace.com/bryanshower

Possible d'avoir ton avis? :quest:

Merci

Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Bryan Shower | Composer & Remixer Répondre en citant

Je le trouve vraiment très bien, t'as fait un bon boulot c'est un très bon remix.
Hésite pas à nous en faire partager d'autres.
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: Bryan Shower | Composer & Remixer Répondre en citant

Bonjour, soit le bienvenu mr douche

Sur quel soft compose tu ?

Comment est ce possible d'avoir d j fozzie bear et sebastian dans le même top amis ?! =)

Cool ton remix de untitled !
Les 3 premières secondes me font penser aux 3 premières secondes de "Cut dick" en moins bien !
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: Bryan Shower | Composer & Remixer Répondre en citant

Bienvenue
BryanShower
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: Bryan Shower | Composer & Remixer Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour cet accueil chaleureux!

Gin : Merci beaucoup, je n'hésiterai donc pas à partager mes sons avec vous!

Glen cosa : Salut J'utilise Fruity Loops!

Pour ce qui est de Dj Fozzie Bear > bon ami à moi.

Merci d'avoir écouter Untitled, je t'invite aussi à écouter "Intro" sur www.myspace.com/bryanshower et attends ton/vos avis avec impatience!

Hep Papi : Merci encore

> bryanshower@live.fr

A très bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Bryan Shower | Composer & Remixer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation