Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: We are your friend Remix ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kixxer
Fantôme

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:23 (2007)    Sujet du message: We are your friend Remix Répondre en citant

Salut !

Encore un nouveau sujet de remix, l'incontournable Justice vs Simian - We are your friend, autrement dit : un mashup remix remixé !

Et c'est Mano qui s'y colle :

JUSTICE- We Are Your Friends (Mano Remix)
http://www.zshare.net/audio/we-are-your-friends-mano-remix-mp3-5xu.html

Bonne dégustation

@trésVite

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kodomo
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:24 (2007)    Sujet du message: We are your friend Remix Répondre en citant

beurk

deux remixs valables (et officiels !) : le Simian Mobile Disco et le Scottie B/King Tutt/Samir remix a la sauce Baltimore par ces producteurs ouffissimes.
Owersym

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: We are your friend Remix Répondre en citant

Salut tout le monde, je zone sur le forum de temps en temps, mais je ne m'y suis jamais inscrit, jusqu'à aujourd'hui.

J'ai découvert un remix de We Are Your Friends sur une vidéo cette après-midi, et j'aimerais savoir si vous le connaissiez déjà, car j'ai beau chercher, je ne le trouve pas.
Le truc c'est que vu que ça été publié dans une émission télévisuelle, je me suis dis que c'était un remix officiel, mais, toujours rien de ce côté la.
J'ai même aussi remarqué une partie style "saxo" vers 2 minutes 15, mais je n'arrive pas à identifier exactement le mix malgré ça :/

Ne faites pas attention à l'URL ou à la vidéo en elle même, le son est juste la musique de fond ambiante, vous reconnaîtrez du premier coup de toute façon ^^

A savoir de qui le mix provient...
Voici le lien : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/fx-prend-l-eau-enfin-4503454.htm…

Merci d'avance j'espère :]

Ower'.

Edit 17/09 : Personne ? :/
Firh2501
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: We are your friend Remix Répondre en citant

le liens est mort...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2016)    Sujet du message: We are your friend Remix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation