Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CoolCats - le Store ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 38, 39, 40  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:38 (2012)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

le site CC est vide comme une piscine en Ethiopie.
J'espère qu'ils vont remettre des trucs avant les 10 ans du Label

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:53 (2012)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

Les patchs ne sont pas encore en vente. Moi et des amis avons réussi à en avoir mais il faut aller au Salon à côté du local Ed Banger 10 Rue Ramey à Paris!
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 08:35 (2012)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

C'était une édition limitée au Salon, il y en a peut être plus !
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:16 (2012)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

Comment-çà?
Il y a eu une annonce sur facebook comme quoi les patchs break bot allaient être sur Cool Cats
Ils ne l'ont toujours pas fait?
Le feront-ils?

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

Sinon pour l'histoire des 300 vestes dispo, c'est seulement les veste à cool cats ou en comptant celle qu'il y a à S2A aussi?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

Ben au Salon il y avait une édition limitée, mais sur Cool Cats il n'ont pas encore été mis, mais ils avaient dis qu'ils le feraient, à mon avis pour les 10 ans ils vont blinder le site de petites bêtises dans le genre
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:43 (2012)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

Le site brade pas mal de t shirts en ce moment. Du coup je me suis dit qu'il était temps d'en profiter, mais étant donné qu'il ne reste pas grand chose, j'ai pas forcement les bonnes tailles (j'hesite entre L et S). Du coup je fais appel à votre expérience : est-ce que ça taille grand chez Cool Cats ?
Visiter le site web du posteur
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:10 (2012)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

Oui
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 02:23 (2012)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

Ok, merci bien !
Visiter le site web du posteur
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

Grosse opé "tout doit disparaitre" sur Cool Cats : ils vont fermer le site et en ouvrir un autre le 31 décembre.
http://www.coolcats.fr/tee-shirts/
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

Go y faire ses courses
J'voudrais savoir un truc au sujets des tailles. J'avais acheté le T-Shirt Justice avec colosse soutenant la Terre l'an dernier en M, ça taille assez grand je trouve. C'est particulier à ce modèle ou c'est général chez Cool Cat? J'fais 1m75 avec une corpulence normal, ça passera en Small sans être à l'étroits?
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:06 (2012)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

Perso j'fais 1m78 plutot gros ( ) j'ai du S, ça serre un poil mais s'cool 
MSN
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:40 (2012)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

d'habitude je taille en L, mais quand j'ai acheté le tee "kaléidoscope", il m'on foutu un teesh hyper large, limite XL, alors que le tee Cassius en L me va parfaitement... Étrange.
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:34 (2012)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

Ouai pareil j'ai un S (décrit plus haut), deux M pile ma taille comme j'aime (pas grand, ni petit) et un M on dirait du L voir XL, c'est un peu n'imp en fait, mais ils ont plus tendance a tailler grand (genre prend S si tu mets du M etc.) je crois
MSN
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

Dernières soldes sur cool cats, tous les tees ou presque à 5€
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:24 (2013)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

Cool Cats c'est terminé, ils semblent avoir un projet de nouveau store "club75".
D'où la vente des derniers stocks des anciennes collections coolcats qui n'ont plus lieu d'être.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:08 (2013)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

Le "stalkers" dans le message m'a bien fait rire haha
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:16 (2013)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

sympa le message, j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler!
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:27 (2013)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:37 (2013)    Sujet du message: CoolCats - le Store Répondre en citant

Je me permet de fermer le topic car Ed Banger semble vouloir mettre fin à Coolcats, une page est tournée et cela aidera pour s'y retrouver d'avoir un vrai nouveau topic. Merci Electro choc pour l'image de Laura, je l'ai ré-utilisé pour l'autre topic.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: CoolCats - le Store

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 38, 39, 40  >
Page 39 sur 40

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation