Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Luigi se présente ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:44 (2009)    Sujet du message: Luigi se présente ! Répondre en citant

BON...

Je m' appelle Louis, 15 ans, je viens de la banlieue parisienne.
Avant le phénomène Justice, j' écoutais exclusivement du rock et de l' alternatif (Artic Monkeys, Red Hot, The Kills, The White Stripes, The Hives, Kill the Young, GORILLAZ, John Butler Trio, Linkin Park, Muse, Pink Floyd, Nirvana etc).J' ai découvert Justice sur Deezer, j' ai adoré, puis en cherchant dans les artistes similaires, je suis tombé sur les teenage bad girl, ainsi que sur les Ed Benger' s ^^ . Depuis, je suis un fan d' électro. Moi qui recherchait à travers la musique des samples puissants, des basses profondes, les petits frissons d' éxaltation lorsque tout pète, je suis servi !
Je suis donc un mordus de Justice, sebastiAn, Daft P,Soulwax, Birdy Nam Nam, Boys Noize, "Does it offend you, yeah?" , Kavinsky, Krazy Baldhead, Mr Flash, Mr Oizo, Para One, Poney Poney, teenage bad girl, de Vicarious Bliss (surtout les remixs), de YUksek, et depuis peu de zombie nation. Sinon, j' aime relativement (selon les morceaux) Busy P, Danger, Data, Dj medhi, Feadz, Modeselector, So_me, Uffie, Surkin, The Toxic Avenger.
Par contre je n' aime pas DU TOUT l' électro clash (Uffie et modeselector a part)du genre DSL, ou ttc, cuizinier. Je n' aprécie pas tellement non plus la techno minimale, ou tout ce qui est musique de club.
Voila, je pense que c' est assez complet . J' éspere découvrir sur ce forum de nouveau artistes talentueux, de nouveaux labels !

Ps: Je n' ai rien contre la tecktonik.

Dernière édition par luigi le Mer 25 Fév - 08:58 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: Luigi se présente ! Répondre en citant

Bienvenue Luigi, fais toi plaisir ici.
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: Luigi se présente ! Répondre en citant

Bienvenue !
Merci pour cette présentation complète, par contre juste une remarque, Justice et EdBanger font d'une certaine manière aussi partie de la "musique de club", et certains clubs peuvent aussi passer de l'indie rock... mais je crois que je vois à peu près ce que tu voulais dire
Visiter le site web du posteur MSN
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:55 (2009)    Sujet du message: Luigi se présente ! Répondre en citant

Je reformule. J' aime écouter de la musique avec un peu de recherche, une musique qui n' a pas pour but premier de faire vendre des disques, une musique ou je sens quelque chose de singulier. Exemple: je n' écoute pas Benny Benassi, mais plutôt Para One, tu vois ?
Bref, en ce moment mes petits favoris sont sebastiAn, krazy Baldhead (no cow, no pow <3), et mr oizo.
vive la bonne musique !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Luigi se présente !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation