Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mais qu'est-ce donc...? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc...? Répondre en citant

Bon voilà, cela fait quelques temps que je suis sur ce forum et beaucoup d'entre vous utilisent le terme "kidz".
D'après ce que j'ai lu ce terme est plutôt péjoratif...

Mais une question demeure en moi, et l'élucidation du mystère qui entoure ce mot devient au fil du temps, un des plus grands objectifs de ma vie...

ALORS S'IL VOUS PLAIS, JE VOUS EN CONJURE, JE ME PROSTITUERAI S'IL LE FAUT : QU'EST CE QU'UN "KIDZ" PLUS EXACTEMENT ?!

Merci et bonne journée sur les chaines du groupe Lenain55Entertainment

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc...? Répondre en citant

Ma définition:
14-18ans: petit(e) fashion, connait l'electro et l'indie-rock depuis 3 jours et en est complètement fou, se prend en photo dans des rues sombres à moitié nu et les publie sur son tout nouveau Blogspot.

Dernière édition par Alex le Mar 3 Mar - 00:57 (2009); édité 1 fois
LeRouge
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc...? Répondre en citant

euh Papi la fin ça sent le vécu ça...

sinon pareil les 16-20a qui ont pas trop de culture mais quand je le dis c'est pas péjoratif, on a tous été kidz...
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc...? Répondre en citant

D'accord, merci pour ces éclaircissements... Je me sens déjà beaucoup plus cultivé maintenant, et c'est à vous que je le dois.
Vous aurez toujours une place dans mon cœur.

I LOVE YOU
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc...? Répondre en citant

LeRouge a écrit:
euh Papi la fin ça sent le vécu ça...

Des photos de Papi nu dans une ruelle sombre ? JE VEUX!
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:58 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc...? Répondre en citant

Ahahahah!
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 07:00 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc...? Répondre en citant

Bah... moi aussi.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc...? Répondre en citant

Papi a écrit:
Ma définition:
14-18ans: petit(e) fashion, connait l'electro et l'indie-rock depuis 3 jours et en est complètement fou, se prend en photo dans des rues sombres à moitié nu et les publie sur son tout nouveau Blogspot.

Désolé mais la dernière phrase me rappel vaguement les pics d'LX-IR. (ouais désolé désolé)

(là je ris...très fort)
Janus24
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc...? Répondre en citant

Le terme vient d'un blog (fermé maintenant) Me rapelle plus du nom exacte d'ailleurs
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc...? Répondre en citant

Kidz By Colette?

Je pense que c'est l'inverse...
LeRouge
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc...? Répondre en citant

l'expression me semble être apparue après le film Kids de Larry Clark (95)
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc...? Répondre en citant

HAHAA comme si KBC avait inventé le mot kidz. Sinon ça ne vient pas du film de Clark non plus, bien qu'il soit excellent..."Kids" est utilisé a peine détourné de son sens initial, et a toujours existé, dans le punk 30 ans avant la musique électronique...le "z" tient juste de l'écriture sms...ne cherchez pas le sens trop loin.
LeRouge
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:56 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc...? Répondre en citant

dans les années 80 et début 90 j'ai pas souvenir avoir entendu un français parler
de jeunes en disant "les kids font ci les kids aiment ça" comme depuis 10ans...
et dans le punk français je vois pas non plus. mais je suis pas omniscient.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:03 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc...? Répondre en citant

Que de connaissances ! :o
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc...? Répondre en citant

Pedro Winter emploie le mot "Kids" dans la bio Ed Bangers.

Citation:
J’ai créé Ed Banger Records en 2003. Après 10 ans d’expérience derrière Daft Punk, il était temps de partager mon expérience avec les kids d’aujourd’hui.
[...]
Uffie est donc la dernière artiste que j’ai signé sur le label. Feadz et Mr Oizo produisent les sons sur lesquels elle rape et chante ses délires de club kids survoltées.

C'est pas forcément péjoratif apparemment, ça désigne plutôt une classe d'âge je pense... Enfin avec le "z" et ça semble être péjoratif dans vos commentaires (:

Voilà pour le racontage de vie. KISS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc...?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation