Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Je me prénommine ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Felix de Rosnay

PostPosted: Sun 1 Mar - 02:19 (2009)    Post subject: Je me prénommine Reply with quote

Salut, je m'appelle Henry Félix
J'ai 16 ans, je suis en industrie graphique a St Luc en Belgique, J’habite a Lille.
Je suis comme vous tous, fan de Justice, un peu moins que Daft Punk même si parfois ... 
J'écoute les Daft depuis toujours et Justice depuis We Are Your Friends.
Plus les j'écoute, plus je devient fan, ce sont presque mes idoles (avec daft punk )
J’ai eu par mon frere le vinyle HAA dédicacé par les Daft, ce qui me rend encore plus fan  
et j’ai commencé a essayer de mixer ya 3 mois.

Superbe forum 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Mar - 02:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 1 Mar - 09:07 (2009)    Post subject: Je me prénommine Reply with quote

Bienvenue à toi !
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Mar - 13:38 (2009)    Post subject: Je me prénommine Reply with quote

Bienvenue!
Back to top
Felix de Rosnay

PostPosted: Sun 1 Mar - 13:46 (2009)    Post subject: Je me prénommine Reply with quote

Merci
Back to top
St Ban
Porteur De Croix

PostPosted: Mon 2 Mar - 00:10 (2009)    Post subject: Je me prénommine Reply with quote

Bienvenue ici !
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation