Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoz

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà est-ce que les sons live du CD Live existent en version console.. càd sans les hurlements du public etc ?

Même si je trouve le live enregistré avec des micros extérieurs super sympa, j'aimerai bien écouter genre Phantom 1 ou 1.5 sans le public.

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glenn
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? Répondre en citant

yop non, introuvable, mais tu peut trouver stress, dvno, the partyy, dance
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? Répondre en citant

Oui certaines version Live sont sortis sur d'autres CDs en version "studio".

Stress : Stress (Auto Remix) - Ed Rec Vol. 3
D.A.N.C.E. : D.A.N.C.E. (Live Version) - D.A.N.C.E. Remixes ou † (Edition Japonaise)
Tthhee Ppaarrttyy : Tthhee Ppaarrttyy (Radio Edit) - Tthhee Ppaarrttyy

Par contre pour DVNO, je savais pas que la version Live existait aussi en Studio.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 02:52 (2009)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? Répondre en citant

Excuse moi, mais c'est débile, le public amène l'émotion. Si tu ne rêves pas d'y être, n'écoute pas d'album Live, tu me ferais chialer.

Ou sinon tu ne m'excuses pas et tu oublies ce que j'ai écris là.

Dernière édition par NYLME le Jeu 12 Mar - 23:33 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Doggystar
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? Répondre en citant

Gin a écrit:
Par contre pour DVNO, je savais pas que la version Live existait aussi en Studio.

Moi non plus... une info peut-etre?
MSN
Shoz

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? Répondre en citant

NYLME a écrit:
Excuse moi, mais c'est débile, le public amène l'émotion. Si tu ne rêves pas d'y être, n'écoute pas d'album Live, tu me ferais chialer.

Ou sinon tu ne m'excuse pas et tu oublies ce que j'ai écris là.

Excuse moi poushi, mais lis mon post stplz. Le live est super je l'ai dit, et je l'écoute tout le temps. Le bruit du public est un + pour l'ambiance. Mais y'a des fois j'aimerai bien écouter la version "studio" comme on le fait pour Stress (Autoremix) au lieu du live etc.

D'ailleurs merci pour les réponses même si je connaissais déjà tout ça en version "console", sauf Tthhe ppaarrttyy
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? Répondre en citant

Ben il ne fallait pas m'excuser et oublier ce que j'ai écrit.
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? Répondre en citant

Le Final semble aussi disponible maintenant :

Fantôme

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? Répondre en citant

j'ai limpression que le mec l'a remixe comme justice à partir de l'original. c'est pas la même version (c'est surtout la fin qui me fait dire ca...). en plus, si on regarde les autres vidéos du mec, ca a lair detre son trip de "recomposer" les sets et mix de justice et daft punk

mais sinon c'est vachement bien fait le son est nickel
Ezekiël
Porteur De Croix

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 06:58 (2009)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? Répondre en citant

C'est super bien fait mais je trouve que sans la foule qui hurle , on perd des sensations x)
DRWNIA²
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:50 (2009)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? Répondre en citant

NYLME a écrit:

Ou sinon tu ne m'excuses pas et tu oublies ce que j'ai écris là.

Je t'excuse pas moi.
Utiliser un Live en Mix, c'est comme t'utiliser à des fins promotionnelles pour Leader Price. Hs.
Autrement dit, c'est affreux.
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? Répondre en citant

Alors oublie².
Dykal
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? Répondre en citant

Gin a écrit:
Le Final semble aussi disponible maintenant

'Prefere La Version LIVE dans A Cross the Universe
MSN
Guguss
Fantôme

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:39 (2009)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? Répondre en citant

Je cherche la "version studio" de NY excuse de ACTU. Savez vous si elle existe?
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:04 (2009)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? Répondre en citant

Non je ne pense pas qu'elle existe.
las

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? Répondre en citant

sisi elle existe http://www.youtube.com/watch?v=igY5F8OhGFM
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? Répondre en citant

Mais il parlait de la version LIVE, notamment de la fin qui est complètement différente.
Guguss
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ? Répondre en citant

JordAn a écrit:
Mais il parlait de la version LIVE, notamment de la fin qui est complètement différente.

oui, pas la version d'origine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Sons d'A Cross the Universe sans le public ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation